kt1 Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Voila j ai tester en vain le hotswap et now mon disque dur est plus détecter sous hdd driver. Et quand je boot la xbox ca n affiche que le logo XBOX et apres ca, la led clignote vert et rouge et ca affiche un message dans toutes les langue et dans une police décriture un peu bizarre comme koi je doi contacter mon service technique blablabla.. !! Svp besoin d'aide merci d'avance !!!
Invité bullo95 Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 c'est quoi le numéro de l'erreur? qu'as tu changer dessus ?
kt1 Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 po de numéro d erreur, j avé fé restoré un backup d origine en autre et tout. pi en voulant refaire un hotswap pour retester ben depuis la le disque dur ne se détect plus sous windows . Sur la box quand je la lance il y a po de numéro d'erreur c une page noir avec écri en vert : Votre xbox ne fonctionne pas correctement, contactez le service clientel... balblab svp aider moi !! hdd mort ?
sly59 Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 hdd mort ? Ca y ressemble petite précision: c'est bien un exploit que tu as installé ou une puce/TSOP ?
Invité Phantom Dust Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 T'es sur qu'il y a pas un numéro d'erreur ??? Ecrit en blanc, petite taille, en haut à gauche de l'écran si je me rappelle bien.
kt1 Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 bon j ai voulu foutre un hotswap et apres foutre l evo et tout le bordel par hdd driver ... a ben j avé po vu ca.. dsl tro dsl.. !! c l erreur 16 !! ce qui veu dir ?? merci d avance !!
Invité Phantom Dust Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) Codes erreur L'erreur 16 je l'ai jamais vu. Peux pas t'aider plus, dsl. Par contre, si t'as fait un backup comme je vois plus haut, il y a rien de dramatique. T'as qu'à remettre le C et le E d'origine. Modifié le 5 mai 2004 par Phantom Dust
kt1 Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 j aimerai bien mais impossible de faire détecter ma box sur le pc je suis tro snif en tout ca c super simpa d etre dispo pour les chti noobi !
kt1 Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 ben voila que je c po comment l erreur a changé ! j ai l erreur 07 .... super... on me pren pour james bond ou koi lol...
kt1 Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 ach.. erreur de ma part.. c car j avé po remi la nap ide.. dsl et sorry pour les multi poste.. donc tj l erreur 16.. qqun auré une idée ? il parait qu il faut enlevé la nap ide dé le démarage de la box quand le hd de déblock..
Invité Phantom Dust Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Ce que je veux dire c'est que du moment que t'as sauvegardé la partition E avec toutes les sauvegardes de tes parties, il n'y a plus de raison de te prendre la tête : t'as qu'à remettre à neuf ton HDD grâce à des cd prévus à cet effet : Jamatic, Yop Solo ou le master cd de gueux.
kt1 Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 Mais j ai po de puce et un lecteur dvd thomson à la q je grave cet oto boot sur koi ? un dvd-r ?
kt1 Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 ha petit détail ! j ai réussi a faire lire mon hd xbox sur le pc ! l astuce c enlevé le cable ide de la box juste apres le "toc" du disque dur.. maintenant je peu faire koi ? remettre a 100% un backup de baz et étein l ordi ensuite enlevé le cable ide et ensuite éteindre la box c dans cette ordre la apers un restore ??
Invité Phantom Dust Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Pas de puce !!! Ben là, je suis dépassé, dsl.
Messages recommandés