Messages recommandés

Posté(e)

Voila j ai tester en vain le hotswap et now mon disque dur est plus détecter sous hdd driver.

Et quand je boot la xbox ca n affiche que le logo XBOX et apres ca, la led clignote vert et rouge et ca affiche un message dans toutes les langue et dans une police décriture un peu bizarre comme koi je doi contacter mon service technique blablabla.. !!

Svp besoin d'aide :wub:

merci d'avance !!!

Invité bullo95
Posté(e)

c'est quoi le numéro de l'erreur?

qu'as tu changer dessus ?

Posté(e)

po de numéro d erreur, j avé fé restoré un backup d origine en autre et tout.

pi en voulant refaire un hotswap pour retester ben depuis la le disque dur ne se détect plus sous windows .

Sur la box quand je la lance il y a po de numéro d'erreur c une page noir avec écri en vert : Votre xbox ne fonctionne pas correctement, contactez le service clientel... balblab

svp aider moi !! :wacko:

hdd mort ?

Invité Phantom Dust
Posté(e)

T'es sur qu'il y a pas un numéro d'erreur ??? Ecrit en blanc, petite taille, en haut à gauche de l'écran si je me rappelle bien.

Posté(e)

bon j ai voulu foutre un hotswap et apres foutre l evo et tout le bordel par hdd driver ...

a ben j avé po vu ca.. dsl tro dsl.. !!

c l erreur 16 !!

ce qui veu dir ??

merci d avance !!

Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)

Codes erreur

L'erreur 16 je l'ai jamais vu. Peux pas t'aider plus, dsl. Par contre, si t'as fait un backup comme je vois plus haut, il y a rien de dramatique. T'as qu'à remettre le C et le E d'origine.

Modifié par Phantom Dust
Posté(e)

j aimerai bien mais impossible de faire détecter ma box sur le pc

je suis tro snif

en tout ca c super simpa d etre dispo pour les chti noobi !

Posté(e)

ben voila que je c po comment l erreur a changé !

j ai l erreur 07 .... super... on me pren pour james bond ou koi lol...

:(

Posté(e)

ach.. erreur de ma part.. c car j avé po remi la nap ide.. dsl

et sorry pour les multi poste..

donc tj l erreur 16.. qqun auré une idée ?

il parait qu il faut enlevé la nap ide dé le démarage de la box quand le hd de déblock..

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Ce que je veux dire c'est que du moment que t'as sauvegardé la partition E avec toutes les sauvegardes de tes parties, il n'y a plus de raison de te prendre la tête : t'as qu'à remettre à neuf ton HDD grâce à des cd prévus à cet effet : Jamatic, Yop Solo ou le master cd de gueux.

Posté(e)

ha petit détail ! j ai réussi a faire lire mon hd xbox sur le pc !

l astuce c enlevé le cable ide de la box juste apres le "toc" du disque dur..

maintenant je peu faire koi ? remettre a 100% un backup de baz et étein l ordi ensuite enlevé le cable ide et ensuite éteindre la box c dans cette ordre la apers un restore ??

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Pas de puce !!! Ben là, je suis dépassé, dsl.