En3rGizeR Posté(e) le 6 juin 2010 Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) Bonjour, j'ai fait flasher ma Xbox 360 avec lecteur BenQ mercredi dernier en LT1.1 par un professionnel. Et depuis quand je lance un jeu original ou bien un backup ma console freeze au bout de 2min de jeu ou bien dès que je lance le jeu j'ai un disque illisible. Pendant les 2 seules minutes de jeu, le jeu lag (pas fluide) et les matières mettent du temps à se charger. Ma console chauffe très vite et devient très chaude rapidement Avant de flasher ma Xbox je n'ai jamais eu de problème quelconque. Donc j'aimerais savoir si cela peut venir du lecteur ou du flash car j'ai payé 40 euros pour que ma console ne marche plus. Merci de me répondre. PS : J'ai une autre console qui lit très bien l'original qui freeze sur la console flashée. Modifié le 6 juin 2010 par En3rGizeR
charlo.charli Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Ça peut pas venir du lecteur. Enfin théoriquement! Ensuite si tu me dit que tu as une console datant d'après AOUT 2009, alors c'est que tu as surement un lecteur qui demande de la soudure (LiteOn 84 ou 93) et dans ce cas seulement ca pourrait (je dis bien ca pourrait) venir d'une erreur du gars qui te la flasher (shunt laissé par exemple). De plus si tu l'utilisais régulièrement, et que tu n'as jamais eu ce genre de soucis, alors c'est la piste a suivre! Autrement si c'est une première version sans HDMI et que tu l'utilisais pas tant que ca, alors ca pourrais venir de ta console qui est victime d'un futur RROD. Pour être sure, il faudrait changer le lecteur par un autre et voir ce que ca donne.
En3rGizeR Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Posté(e) le 7 juin 2010 Salut, La console est datée du 13/01/09 a l'arrière mais je l'ai depuis juin 09 après avoir envoyé une console au SAV, j'ai reçu celle la. Comme je disais la console a toujours bien marché, jamais de RROD ni rien d'autre et depuis jeudi elle ne marche plus, je retourne voir la personne qui me la flashée pour un test de lecteur. Je verrai bien se soir de quoi sa viens.
charlo.charli Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Tu as un 74 a tout les coup, les 84850c on fait apparition en été si je me trompe pas. Donc demande a ce qu'il test un lecteur, et si ca fonctionne qu'il te reflash correctement en effaçant au préalable.
En3rGizeR Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Posté(e) le 9 juin 2010 J'ai eu le résultat et c'est donc le lecteur qui est Hs, je dois donc le changer.
charlo.charli Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Tu vas payer le lecteur? Oula ca sent le changement de lecteur si ce dernier fonctionnait parfaitement il a aucune raison de merder...
acide0 Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Salut moi je me poserais des question sur ce professionel car un lecteur habituellement donne des signes de fatigue avant de lacher comme il l'a fais. Y aura toujours des arnaqueurs et ce dans tout les domaines.
En3rGizeR Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Posté(e) le 10 juin 2010 Non, il ne m'a pas changé le lecteur, ma console est partie au SAV, on a testé avec 2 de ses lecteurs et les 2 fonctionnaient tres bien, il ne m'a pas proposé de m'en vendre un et le lendemain ma console afficher 3 led rouge.
acide0 Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut si tu avais un 83v2 ou un 93 et qu'il n'a pas bien reconstruit les pistes ça peut donner 3 leds rouges, j'ai déja eu le probleme lors de mes premiere fois sur ces modeles de lecteurs.
Messages recommandés