julforest Posté(e) le 6 juin 2010 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjour, J'ai pleins d'images d'emblêmes de MW2 sur mon ordi de bon format mais en jpg. Si je veus mettre sur ma xbox dans "image de joueur" quelle logiciel me permettrai de convertir mon image en image de joueur. P.S: quelle est le format fichier d'une image de joueur? bonne journée
julforest Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Posté(e) le 20 juin 2010 personne ne sais si c'est possible ou non?
tibo94 Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 si c'est possible en mettant ton profil sur une clé USb et de trifouiller sur ton PC avec Modio par exemple t'aurai pu chercher un peu t'aurai trouver tout de suite (ou presque)
julforest Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Posté(e) le 20 juin 2010 kan on peu faire rehash and desing et mettre une auttre image?
tibo94 Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 kan on peu faire rehash and desing et mettre une auttre image? non ca c'est pour l'image de la sauvegarde quand elle apparait dans la memoire ya des tutos sur google tu sais
julforest Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Posté(e) le 26 juin 2010 j'ai cherché mais rien trouvé... tu aurais un liens?
julforest Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2010 Re bonjours les gueuxx. J'ai pas de réponces pour convertir des images JPG en image de joueur mais je sais avoir des images officielles. comme les pack dimages MW2 gratuitement. Il y a sur le logiciel Modio j'ai maintenant environs 500 images de joueur et je suis très content. il y a de tout: mc do,cod6 etc Bonne journée
Messages recommandés