Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est-il possible de télécharger gratuitement les 2 packs de cartes Sur MW2 depuis son PC et de ensuite les transferez sur Son disque dur ??

Si oui auriez vous un tuto,site expliquations etc?

Bonne journée

julforest

Posté(e)

C'est quoi une console jtag? Si jamais j'ai un cable de tranfert de données.

Posté(e)

Un console jtag c'est une console ou tu as modifié la nand, pour lancé du code non signé mais laisse tombé si tu as une console comme ça, microsoft mets 2h a te ban donc oublie le live.

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Est-il possible de télécharger gratuitement les 2 packs de cartes Sur MW2 depuis son PC et de ensuite les transferez sur Son disque dur ??

Si oui auriez vous un tuto,site expliquations etc?

Bonne journée

julforest

pour etre clair :

360 non jtag = non

360 jtag = oui mais inutilisable sur le live + de quelques heures.

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)

Mais vu que c'est possible de mettre une sauvegarde et extension sur cle usb et ensuite sur lordi, il serait possible de refaire la démarche ne sens inverse non?

Posté(e)
Mais vu que c'est possible de mettre une sauvegarde et extension sur cle usb et ensuite sur lordi, il serait possible de refaire la démarche ne sens inverse non?

admettont que ton pote paye les packs, tu les copies sur clef usb depuis la xbox.

tu met ta clef usb dans ta xbox, tu aura droit a une erreur te disant que le pack n'a pas ete dl sur cette console ou de retelecharger ( un truc du genre )

qu'on m'arrette si je me trompe.

Posté(e)

we c ce ke je voulais fair j 1 pote ki a telech le pack. Yaurai il un quelquonque moyen de mettre par cle^usb sans msg dereur?

Posté(e)

Donc aucune possibilité de copie depuis la conole d'un pote? pas myen dempecher le msg dereur?

Posté(e)

oh m***e alors ^c trop nul jaurais tro eu envie d'avoir ce pack gratos...

Posté(e)

C'est possible uniquement si tu te connectes avec le gamertag de ton pote avec chaque utilisation des cartes. Tu ne pourras pas y jouer avec ton gamertag à toi.

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-