champomii Posté(e) le 6 juin 2010 Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) Bonjour a tous , J'en ai marre d'acheter 70€ un jeux J'ai trouver le tutorial de la team xecuter est ce que a la fin de se tuto une fois flasher j'aurais juste a graver mes jeux en ISO sur dvd et ma xbox les lira sans probleme ? merci je compte acheter le conectivity kit V3 pro , + ck3 probe Par contre je n'ai pas de cable sata sur mon pc , tou en ide est ce possible de prendre un adaptateur ide/sata pour connecter le pc au lecteur liteon ? Modifié le 6 juin 2010 par champomii
iznogoud44 Posté(e) le 6 juin 2010 Posté(e) le 6 juin 2010 mouarf , vu ce que tu demandes, achete pas de matos, et fait faire par un pro qui te feras ca en 10 /15 minutes, d'une part, tu economiseras du temps et des emmerdes, et d'autre part, cela t'evitera de flinguer ton lecteur et de tourner en rond pendant des heures le cout d'un flash, revient au meme prix que ce que tu veux acheter, voir moins cher, donc fais le calcul pour un flasheur, soit gxmod annonces , soit mp
goty64 Posté(e) le 6 juin 2010 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjour a tous , J'en ai marre d'acheter 70€ un jeux Pas sûr que ce soit vraiment le genre de confidence appropriée sur ce forum. Par contre je n'ai pas de cable sata sur mon pc , tou en ide est ce possible de prendre un adaptateur ide/sata pour connecter le pc au lecteur liteon ? Achète-toi une carte PCI Sata VIA 6421 pour ça. ++
raitoN Posté(e) le 6 juin 2010 Posté(e) le 6 juin 2010 ! Tu commences fort toi ... Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés