moidu87000 Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 salut tout le monde. J'ai un petit problème avec un jeu graver pour ma 360 . J'avais graver bioshock 1 il y a quelque mois et j'ai perdu le dvd. Je l'ai donc regravé a partir de l'originale). Et la impossible de sauvegarder avec le hdd . En faite j'ai mon profil et toute mais sauvegarde sur ma carte memoire et j'installe les jeux sur le hdd Le hdd marche pour tout les autre jeu donc il n'est pas banni . Sans le hdd tout va bien .Et avec le jeu plante pendant la création de la sauvegarde .La il faut redémarrer la 360 . la seul différence entre les 2 iso que j'ai graver c'est que j'ai changer le ssv1 en ssv2. le jeu s'installe a 100%. j'ai supprimer toute mais sauvegarde refait un profit et sa ne marche tj pas . je sait pas si sa a un rapport mais avant de flasher j'avais jouer à halo ( original ) et apres avoir flacher la 360 j'ai jouer a halo ( graver ) et la impossible de sauvegarder , j'ai du changer de profil pour continuer . Alors voila je vous demande si sa vous est dégât arriver est surtout comment faire pour que sa marche. PS:google et mon ami mais la il savait pas me répondre snif
Shakin Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Salut, le probleme est uniquement avec le backup ou l'original aussi ? @+
moidu87000 Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Posté(e) le 5 juin 2010 Pour info la première gravure a été faite avec un vieux MediaRange . Il était bourré de bugs et j'ai du l'installer pour que le jeux soit lisible . Et pour avoir un installation a 100 % je mis suis repris bien à 100 fois . La c'est avec un verbatim et il s'installe du premier coup a 100 % . de plus sans le HDD il tourne niquel . Il faudrait que je teste un autre HDD mais la j'en est pas . Pour info mon HDD fait 250 GO
moidu87000 Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Posté(e) le 5 juin 2010 (modifié) lol forums BIDOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN au Lieu d'affirmer quelque chose que tu ne sait pas réfléchie un peut shakin !! Tu peut ne pas savoir !! La gravure et niquel ( tester sur une autre console). sa ne viens pas du tout de la . heureusement que je ne t'est pas écouter . Sa viens d'un bug dans le hdd . donc plier un topic en 10 mots sa marche pas . PS : je sait pas comment vous arriver a faire tourner le forums vu la team de modo qui renvoi chier en permanence . si tu veux tu peut me rebannir du fofo je m'en fout !! si j'ai "besoin" je me referait un compte . Modifié le 5 juin 2010 par moidu87000
Messages recommandés