Blunt Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour a tous j ai un gros probleme , je vous explique : j ai une cosole jtag model falcon quand je lance freestyledash 1.20 , dans les temperature celle des RAM est tres haute (au moment ou je vous ecris c est a 84,7°) pourtant tout le reste es bien refroidi : GPU = 58,4° CPU = 57° et MB = 37,7° la console me fait 2 leds rouge si je lance un jeux et puis je dois attendre avant de la relancer C est pour cela que j en viens a vous car je ne comprend pas pourquoi il y a juste la RAM qui chauffe et aussi c est laquel qui chauffe celle du dessus ou du dessous ? que pensez vous que je dois faire ?
sebker56 Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Quel est le code erreur quand ça coupe en 2LEDs rouges?
Blunt Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Posté(e) le 4 juin 2010 Salut , figure toi que je ne savais meme pas que il y avais un code d erreur en ayant les 2 leds rouge , je pensais que c etais juste pour les 3 leds pour le moment j arrive a la faire tourner avec les ventilo a 100% mais pas longtemp je regarde au code d erreur quand je suis rentrer car la je ne suis pas chez moi a bientot pour le code
Blunt Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Posté(e) le 4 juin 2010 Re salut je suis rentrer , alors l erreur une fois les 2 leds rouge allumer c est 0013 (0013 Surchauffe GPU, voir erreur 0011) mais la tantot quand elle fonctionnais le GPU et CPU (en dessous de 60°)etais a une temperature vraiment bien comparer a d autres consoles que j ai heux , par contre la RAM etais a 86° et si je mettais pas les ventilo a fond claque 2 leds rouge pensez vous que elle es bonne a jeter ?
sebker56 Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Regarde les tutos pour le problème de 2 LEDs rouges et vérifie bien tout, change le bloc ventilo aussi si tu peux.
Messages recommandés