baya0106 Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour à tous, j'explique mon problème car je crois avoir fait une boulette. Je possède une xbox 360 avec le hack jtag d'installé mais pas de XBR ou Freeboot installé. Le souci, c'est qu'un pote a voulu joué à un jeux gravé(puisqu'elle est flashée) et a mis un DD qui était sur une Xbox 360 clean et connecté au live habituellement sur la jtaguée et il a accepté la mise à jour. Maintenant, je me retrouve avec une mise à jour 9199 sur la xbox jtag. Ma question : Est ce que je peux encore espéré installer un XBR ou FreeB ou pas c'est définitivement mort ?
bugess Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est foutu il fallait securiser ta CM en bloquant les maj , en retirant la resistance , on l'a pourtant annoté bien des fois
baya0106 Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Posté(e) le 4 juin 2010 c'est foutu il fallait securiser ta CM en bloquant les maj , en retirant la resistance , on l'a pourtant annoté bien des fois Le truc, c'est que je sais pas le mec qui me l'a fait à retirer la résistance.
sebker56 Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 La M.A.J s'est faite donc la R6T3 est soudée, malheureusement pour toi.
acide0 Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Salut au pire le gars aurait du bloquer acces a xbl et a toi de mettre a jour avec le dernier dash comme ça pas de souci pour les maj.
baya0106 Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Posté(e) le 5 juin 2010 Ben tant pis, c'est con, j'aurai bien voulu profiter des émulateurs, c'est surtout pour ça que je voulais le jtag. Je me contenterai d'une xbox flashé. Merci pour vos réponses.
Messages recommandés