Haloist24 Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Salut à tous, je repost là car sur l'autre topic, y'a personne qui l'a vus quasiment, donc en espérent avoir quelque réponses ! DOnc, je me demande si il y a encore du monde sur ces jeux ? Histoire de voir si je les gardes en attendant l'arrivé prochaine de ma nouvelle console, et puis de ne pas me retrouver tous seul comme un con, ou presque ! - 007 : Quantum Of Solace. - Halo 3 (surement que oui mais bon qui sais vus le nombre de jeu en vente sur le net !). - Call Of Duty 4 : Modern Warfare. - Call Of Duty 5 : World At War. - SBK 09 (avec le X qui vient de sortir je me pose la question). - Battlefield : Bad Company (avec la tuerie du 2, là aussi la question subsiste). - Tom Clancy's : Rainbow Six Vegas 1 / 2. - Lost Planet. Voilà, si vous pouviez éclairer ma lanterne pour ceux les ayant encore, ce serait parfait ! Merci à vous !
aKroG Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 a mon avis les grosses licences comme cod4-5 & Halo il y a toujours du monde
mrbelou Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 cod4&5, battlefield, il y'a du monde les autres je ne saurais te dire sinon tu as encore des accro à cod2
lindis Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Sur R6V2 il y a encore plein de gens qui font des chasses aux terro mais sur le 1 c'est desert! COD5 si tu n'as pas les maps additionnels tu te fais virer de la session presque tout le temps et il y a BCP plus de monde sur COD4 que le 5!
dadouhou Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Multipost: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1752671
lindis Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Quantum of Solace, j'y ai joué il y a un petit mois histoire de changer de MW2 et compagnie et il y avait des parties ( je ne sais pas s'il y a grand monde mais on trouve des parties) : Quand le jeu est sortie j'ai bien aimé le gameplay du multi de ce jeu mais il n'a pas beaucoup plu on dirait! Un mix enter COD et R6V le gameplay!
mellika Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés