Poildeyak Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour Voila , après 3 ans de bon et loyaux services ma 360 viens de décéder, paix à son âme . J'aimerai savoir quelle version de xbox vous me conseiller de prendre pour la remplacer et où l'acheter ( sur un site qui les vends déjà modifier ça serait pas mal ) Merci pour vos futures réponses
charlo.charli Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Achete la en magasin et flash la par quelqu'un de ce forum. Ca te coutera moins cher que de la prendre chez foxchip, arcalide ou autre nid a oseille. @+
sebker56 Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Quand tu dis 3 ans c'est 3 ans pile poil? si elle est encore sous garantie ça vaut le coup de l'envoyer au S.A.V
Poildeyak Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Posté(e) le 5 juin 2010 elle n'est sous garantie plus malheureusement :=( je vous contacterai le jour ou j'en reprendrai une
doudoumath Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Hello si elle à un ROD peut être que tu peux essayer de suivre un tuto de réparation ca peut peut être te la faire repartir un moment et faire reculer l'échéance
charlo.charli Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Te prend pas la tête, va plutôt te prendre une nouvelle console si t'as les moyens. Ca t'éviteras des galères! Et revend celle ci dans l'état je suis sure que tu trouveras preneur
Messages recommandés