spm Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour à tous ! Voila suite à mes problèmes de lecteur de jeux PS3 j'ai opter pour le changement de ma lentille KES400AAA J'ai fait le démontage du BR + changer la lentille (et uniquement la lentille). Mais désormais je me retrouve face un problème. Quand j'insère un CD, celui ci n'est pas pris, on voit juste la vis sans fin du chariot emmener la lentille à l'opposé de l'entrée du BR. En image : En place initiale: Apres tentative d'insertion du CD: Sachant que le lecteur fait un petit bruit de "tchac tchac" la vis sans fin du chariot tournant en permanence, mais rien à voir avec le bruit de mitraillette de la crémaillère du BR. Je ne sais plus quoi faire, et je vois pas quel élément toucher :s En attendant vos conseils ! Merci !
tef70 Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour, J'ai déjà eu ce problèmes 2 3 fois, mais je ne me rappelle plus ce que j'ai fais pour le régler !!! En y réflechissant je crois que j'ai simplement démonté et remonté l'ensemble, je pense que soit une nappe est mal positionnée, soit que le système de contrôle de lecteur est dans les choux et qu'il faille le réinitialiser. Si ça me reviens je compléterais ma réponse ! Cordialement.
spm Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour, Je vais tenter de tout démonter et remonter alors à tester... Mais par contre quand tu dit qu'il faut réinitialiser le contrôle du système du lecteur ... alors la toi parler chinois pour moi :x Je suis preneur pour plus d'info ! Merci pour cette première piste
Messages recommandés