DS Lite/DSi : bientôt une baisse de prix en Europe

Messages recommandés

Posté(e)

Alors que de nouvelles couleurs de DSi LL et des baisses de prix sur tous les modèles de DS viennent d'être annoncées au Japon, l'Europe aura également le droit à une petite faveur tarifaire sur la DSi et la DS Lite ce mois-ci.

Le prix de vente aux détaillants de ces deux machines baissera en effet sensiblement dans les prochains jours sur le Vieux Continent, la date du 18 juin ayant déjà été confirmée par Nintendo au Royaume-Uni. Si leur tarif en magasin est laissé à la discrétion de chaque revendeur, la réduction en France devrait toutefois être de l'ordre de vingt euros si l'on en croit une source de Gamekult dans la distribution. On devrait donc bientôt pouvoir se procurer une DSi aux alentours de 150€ ou une DS Lite pour moins de 130€.

Source : Gamekult

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9252

Posté(e)

Salut,

Ils auraient du la passer à 119€ et la XL à 149, ça aurait été parfait pour accueillir la 3DS à 189€.

@+

Posté(e)

Ou 219...

Posté(e)

Salut,

Ouai c'est vrai, vu comment ça se vend ils risquent de prendre le melon et nous balancer un prix à la con auquel j'achèterai la console comme un con.

Freex joues pas trop avec la 3DS, sinon je vais commencer à croire que ton avatar est en fait une photo :P

@+

Posté(e)
Ouai c'est vrai, vu comment ça se vend ils risquent de prendre le melon et nous balancer un prix à la con auquel j'achèterai la console comme un con.

nous sommes tous faibles devant le maître de la console portable :D

Posté(e)

trop tard :D a regarder en meme temps l ecran du haut et du bas , j'ai un strabisme monstrueux ^^ Je pense faire une class action contre BigN d ailleur...