Fullmetal Gamer Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour! Il y a quelques jours je me suis souvenu qu'un site vendait des plaques militaires d'halo 3 (avec le matricule de profil gravé dessus), mais malheureusement après plusieurs recherches je n'ai pas réussi à le retrouver. Auriez-vous une idée? @+
Stan.lee Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 (modifié) Bonjour!Il y a quelques jours je me suis souvenu qu'un site vendait des plaques militaires d'halo 3 (avec le matricule de profil gravé dessus), mais malheureusement après plusieurs recherches je n'ai pas réussi à le retrouver. Auriez-vous une idée? @+ Fullmetal Gamer cela s'appelle des Dog Tag Peut être tu cherche ceux la. Modifié le 3 juin 2010 par Stan.lee
Fullmetal Gamer Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Posté(e) le 3 juin 2010 Oui sa y ressemble mais ce n'est pas une image qui y est placée mais le matricule sur le live du gamertag. C'est un peu comme sa: Comme les militaires mais en personnalisé pour halo 3. Désolé de ne pas être très explicite.
Messages recommandés