[Résolu] -[/!\ Titre]Lite-on 83850c V2

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

j'ai réussi a dumper mon liteon 83850 v2, et pour être sûr que j'ai la bonne clé, j'ai spoofé la clé sur un samsung qui traînait chez moi et ça fonctionne bien (backup+original).

sauf que je n'ai pas réussi a flasher le liteon, dans jungle j'arrive a le mettre en (vendor mode statut 72) mais quand je flash a la fin du message j'ai write verify failed, et le lecteur ne s'ouvre pas quand je remonte tout avec les soudure et tout...

ce qui est bizarre c'est quand je fais read il arrive a avoir la bonne clé

et j'ai déjà essayer sur dos il est reconnu mais j'ai uknown flash type (0kb) donc je n'arrive pas a write, j'ai essayer aussi l-o-era...

je suis perdu si une âme charitable peu m’aider afin de récupérer mon lecteur ça serait super sympa

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

j'aurais bien aimé t'aider mais je ne flashe pas sous windows désolé. C'est trop instable. Je vois que tu as déjà essayé sous dosflash, tu dois avoir un Flash SPI Winbond.

Posté(e)

Salut ouai t'apres moi aussi il a un flash spi winbond, pour ton remontage de lecteur tu as bien tout vérifié au multimetre ? Y a rien qui fait un ground ? Parfois quand l'on gratte la piste on peut avoir tendance a dépasser et a faire un ground avec le reste du pbc.

Posté(e) (modifié)
ben faut dire qu'on t'a pas trop aidé... :unsure:

en faite il fallait tout remonter comme au départ (ressouder les pattes coupé etc...)et a partir de la je pouvait flasher tranquille

merci encore

Modifié par ach
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.