Lykan Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonsoir, depuis quelque temps déjà, j'hésite a faire Flasher ma xBox 360... N'ayant pas les moyen de payer les jeux qui sortent, je les demande a des potes, mais eux, veulent les récupérer trop vite ( a mon gout) Je n'ai pas envie de perdre le live, mais aimerais jouer au jeux dernièrement sortie... Et de plus, n'étant pas du tout doué pour les manipulation, je ne sais pas comment m'y prendre pour la flasher. Des proches me disent que c'est simple et qu'a l'aide d'un DVD on peux flasher son lecteur, et sur le forum je voit des manipulation ( qui font peur ) ou il faut ouvrir la console , toucher au BIOS, Firmware et tout sa... Je n'ai pas trop envie de payer 35 € pour la faire flasher ( car je n'ai pas ses 35€) Enfin bref, tout sa pour savoir si , un gros gros débutant, peu flasher sa console sans trop de risque ou s'il faut que j'abandonne l'idée... +Lykan++Ster+
raitoN Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 ! 48h au frais, le temps de relire la charte Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés