knyz Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) Grosse astuce (peut-etre) je peut pas tester voila se qu'il faut (vue que je trouve pas le modchip emulator) 1)Modchip emulator (signer pour les fonts) 2)Dash hack thc n'importe lequel je me suis posé la question plusieur fois , sachant que le modchip emulator boot un bios avant meme de lancer le dash ms , je me suis dit que si on fou un dash thc la console boot directement (juste aprés le modchips emulator) sur le dash thc à partir de la on peut lancer se qu'on veut , plus besoin de lancer le dash ?? c'est comme si on avait une puce avec un dash thc dite moi si je me trompe ??? perso je pense que sa marcherai mais se qui me fait peur c'est le systeme d'horloge mais se problème est régler vite fait vue qu'un dash thc utilisent les meme fichier , à partir de la se serait le meilleur exploit sans puce ^_^ Modchip emulator + thc ensuite à vous de rajouter les logiciels du genre xbmp etc.. et de les lancer à partir du thc par contre c'est clair que y'a plus de xboxlive (pareil qu'une puce d'un coter) Modifié le 5 mai 2004 par knyz
FFlF Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 sachant que le modchip emulator boot un bios avant meme de lancer le dash ms Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'il s'appuie sur l'exploit des fonts!
knyz Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) sachant que le modchip emulator boot un bios avant meme de lancer le dash ms Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'il s'appuie sur l'exploit des fonts! Ok ^_^ sa je savait , mais est ce que sa pourrait marcher ??? j'ai cru voir moloko qui booter sur un thc avec une xbox sans puce Modifié le 5 mai 2004 par knyz
FFlF Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Ben du coup non, ça marchera pas, puisque le font hack utilise une faille du dashboard, qui a été corrigée sur les dernières versions :/ On peut avoir l'impression que ce hack s'éxécute avant le lancement du dashboard, en réalité il s'exécute dans les premiers moments du chargement du dashboard.
Messages recommandés