LsdXtaC Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Bonjour, je viens d'acheter une Xbox et me pose une question : je pense installer une puce pour lire les backup. et j'aurai aimé savoir si la taille du disque d'origine me permettra de laisser ou de ripper un jeu du DVD de la Xbox directement sur son disque... en d'autre terme j'aurai aimé connaitre l'espace restant sur le disque, et savoir si celà suffira pour n'importe quel jeu? sinon, peut on ripper du DVD Xbox et transférer directement sur un disque de PC ? Merci @ tous et bonne nuit
wak4 Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 lo J'ai déjà réussi a mettre 3 jeux sur un disque dur d'origine mais ca dépend des jeux en question. Mais tu peux en mettre assurément 1 au moins. Si je me souviens bien, il reste 5 gig dans la partition E et tu peux en trouver 2 de plus dans la F. Pour ripper les jeux, tu peux le faire comme ca: -XBOX DVD -> XBOX HD -XBOX DVD -> PC HD -XBOX HD -> PX HD -PC HD -> XBOX HD Voila Wak4
LsdXtaC Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 Ok merci c'est bon mon probleme est resolu si il m'est possible de ripper les jeux du DVD Xbox vers le disque de mon PC via FTP, nickel Et encore merci
nick_ Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 change de disque dur.a quoi ca te sert de ripper les jeux sur ton pc? tu perd plus de temps a les renvoyer dans ta console et a les lancer que mettre le cd dedans et a le lancer apres.
Messages recommandés