Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je bataille depuis hier car voilà. Avant je gravais mes backups avec un pioneer 111D flashé en L sous XP et tout fonctionnait bien. J'ai récupéré la box de mon frere, c'est un des premiers modèles avec un des premiers firmwares hackés. J'ai reçu mes 20 dvd+r Verbatim, j'essaie de graver un .dvd comme avant avec Clone CD sur un PC doté de Win 7 et un pioneer 111 L. Le dvd n'est pas reconnu. J'ai testé le graveur sur mon autre PC, même résultat. J'ai essayé avec mon LG, dvd non reconnu. J'ai voulu installer XP sur mon vieux PC mais il beuggue.

J'ai cramé 2 galettes pour tester avec mon LG (une avec Néro et une avec dvd décrypter). Là je viens de flasher mon LG avec un firm compatible 7 mais le disque n'est toujours pas reconnu. (j'ai toujours gravé des dvd avec succès sans reflasher). En plus, j'ai lancé Red Dead Redemption hiers et il a mis à jour ma console avec un kernel récent alors qu'il était compatible faille jtag :)

Bref, j'ai pu faire un backup du jeu, mais pas à le regraver...

Toute soluce serait la bienvenue

Posté(e)

Si, testé avec mon LG mais le disque n'est pas lu, sinon avec mon 111D il n'est pas reconnu. Je pense très fortement que mon graveur sois HS puisque même les cd-r et dvd-r ne passent pas... :)

Posté(e)

Salut et ton firmware de lecteur xbox c'est lequel car si c'est un vieux firmware ixtreme ça peut etre ça le probleme il ne passe pas les jeux qui ont une nouvelle structure(ceux sortie depuis février 2009 a mon souvenir).

Posté(e)

Ah ben voilà alors la réponse. Comme c'est un des premiers firmwares, il ne passe pas les jeux récents. Je ne savais pas car dans ce monde je suis plus que largué. Plus qu'à me refaire un Dead Rising ou moto gp 2006 :)

Posté(e)

En fait je suis une nouille en bidouille, oui le leteur pourrait être reflashé par un gars de Marseille, ou si c'est possible, downgrader le firmware et installer la faille Jtag pour être "tranquille" Tans pis, je me contente de ma PS3 en attendant, de toute façon dans une semaine je m'en vais.

Merci en tout cas car j'ai LA réponse attendue.