katamiaw Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Salut, Je voulais savoir si vous rajoutiez des codecs à XBMC, à ceux présents par défaut dans le "Pack" ? (et où les trouver ??) Merci.
monchatsam Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Tien ? je vais faire exactement ce que tu t'amuse à faire à d'autres dans la section débutant : Fais pas le boulet,... Mais j'aurais la descence d'ajouter : Cherche un peu, ça à été dis pas mal de fois...
katamiaw Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 Tien ? je vais faire exactement ce que tu t'amuse à faire à d'autres dans la section débutant :Fais pas le boulet,... Mais j'aurais la descence d'ajouter : Cherche un peu, ça à été dis pas mal de fois... Je ne m'amuse pas.... ici j'essaie d'aider.... et je cherche des réponses à mes questions. Le gars en question a fait 3 topics, en écrivant comme un bourrin... et avec des titres de merde. Je voulais juste le "pincer" pour qu'il évite ce genre de sujets la prochaine fois... mieux vaut s'exprimer clairement et précisément...
monchatsam Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Oui j'avais compris ça, y a juste qu'il y a des façons d'expliquer aux newbee ce qui est bien de ce qui ne l'est pas... Vu ces fautes de frappes il n'a pas l'air bien vieux alors restons cool Pour répondre à ta question, oui on peut ajouter des codecs et perso je te le conseille même fortement, vu que moi j'arrive à lire absolument tous les formats que je connais,... Pour un pack codecs xbmc complet qui fonctionne par contre ça sera en MP parce que mon ftp supporterais mal 40 connections simultanées.
dem Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 sur le site http://www2.mplayerhq.hu/MPlayer/releases/codecs/ on trouve tous les codecs la : All-in-one end-user package (DMO,Indeo,QT,Real,3ivX) 4.6M Latest Win32 codecpack 6.5M Latest Win32 codecpack ("lite version") 4.5M QuickTime5 DLLs (used by the developers) 2.5M QuickTime6 DLLs (should be faster) 2.5M QuickTime extra DLLs (3ivX, ZyGo, etc) 685k RealPlayer8 codecs (stable, proven distribution) 380k RealPlayer9 codecs (including RV40) 499k RealPlayer8 Win32 codecs 307k RealPlayer9 Win32 codecs (including RV40) 380k XAnim DLLs (including 3ivX, Indeo3/4/5!) mais bon certains une fois decompresse nous donne des fichiers identiques par exemple les codecs pour quicktime 5 et 6 nous donne exactement les meme fichiers du coup dans le doute je mets que ceux du 6 mais en fait le pack All-in-one end-user package ne suffit il pas a lui tout seul ??? les autres sont ils utiles reelement ?? merci
Messages recommandés