Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

depuis peu j'ai un truc sous fenetre dos en permanence, pas moyen de le fermer

quelques jour avant winrar me fesait aussi un truc bizar :

sanstitre2qc.png

avast ne detecte rien :(

une idee pour le virer definitivement ?

ca me ferais.... suer de devoir formater et tout réinstaller.

suis sous W7

merci

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Salut!

Tu as le chemin , as tu essayer d'aller direct a la source? (C:\Users\windows7\AppData\Local\Temp\O3APJVUda.exe)

Sinon dans le gestionnaire voir a quel programme il appartient

Modifié par booms
Posté(e) (modifié)

oui j'ai test de suivre le chemin mais rien.

dans gestionnaire de tache il apparait, je fais fin de tache mais rien ( tj en cours d'execution )

en maintenant 2 :

sanstitre4zr.png

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)

bon avec le chemin ca retrouve finalement( j'avais pas du bien ecrire )

je test de virer mais impossible " fichier ouvert dans winrar " ( alors que winrar a ete supprimé )

sanstitre5j.png

je vais test de redemarer le pc et de le virer vite fait avant qu il se lance

Posté(e)

Déjà, utilise HijackThis pour virer le démarrage du programme... Tu créais un log, tu le post sur le lien que je te file et puis tu matte les évaluations pour voir ce qui craint ou pas comme programme!

http://www.hijackthis.de/fr

Ensuite, affiche les fichiers cachés peut être que tu trouvera le programme à l'adresse donné et que tu pourra le supprimer!

Posté(e) (modifié)

Pour éviter de choper un virus je te conseille de virer Avast et de passer rapidement à Kaspesky !!!

Entre les 2 y'a pas photo.

Sinon, si tu regarde de plus prêt tu vois que ce fichier est dans un répertoire temporaire.

Donc, c'était peut-être un module de WInrar, et comme tu l'as viré, cet élément est resté au lancement de ta machine ?

Modifié par Zbox©
Posté(e)
Pour éviter de choper un virus je te conseille de virer Avast et de passer rapidement à Kaspesky !!!

J'utilise avast gratuit depuis très lontemps, j'ai jamais rien eu comme virus ou autre... entre un payant et un gratuit le choix est vite fait :) :)

Posté(e) (modifié)

ouai entre un gratuit et un payant heureusement.

sinon suffit peut etre aussi d'eviter de DL n'importe nawak.

kaspesky ou antivir vont pas me faire chier a chaque truc que je veux faire et pour mon réseau domestique ( genre comme norton )?

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)

ouai entre un gratuit et un payant heureusement.

sinon suffit peut etre aussi d'eviter de DL n'importe nawak.

kaspesky ou antivir vont pas me faire chier a chaque truc que je veux faire et pour mon réseau domestique ( genre comme norton )?

Kaspersky Internet Sécurity 2010 à moins de 25€ faut pas pousser quand même et c'est de très loin celui qui détectera le virus que les autres ne verront pas

Sinon, si tu regarde de plus prêt tu vois que ce fichier est dans un répertoire temporaire.

Donc, c'était peut-être un module de WInrar, et comme tu l'as viré, cet élément est resté au lancement de ta machine ?

Posté(e)

25 € c'est le prix pour renouveler la licence !! car moi cela a etait pas loin de 50€ pour la premiere année! (mais le prix baisse vite apres)

Avast!!!!!! ah c'etait mon antivirus avant , mais le jour ou vous allez avoir un probleme (comme moi par le passé) vous aller pleurer! (moi j'ai tout perdu a cause de sont travail mal fait)

Posté(e) (modifié)

Pour ma part je suis sous NOD32 ( payant ) mais ceci dit sa marche très bien !

moi j'ai un problème aussi de virus récurrent !

nod32 ouvre une page d'alerte !

http://195.88.144.97/inst_n100.exeUne variante de Win32/trojancliker.delf.NBX cheval de troie

et aussitot apres avoir terminer la connexion de cette adresse j'ai

C:\Windows\temp\rbep.tmp\svchost.exeUne variante de Win32/trojancliker.delf.NBX cheval de troie

:ok:

sa va bientot faire 4 Semaines !

pouvez vous m'indiquer que faire !?

Merci les gueux =)

Modifié par snake076
Posté(e)
Pour ma part je suis sous NOD32 ( payant ) mais ceci dit sa marche très bien !

moi j'ai un problème aussi de virus récurrent !

nod32 ouvre une page d'alerte !

http://195.88.144.97/inst_n100.exeUne variante de Win32/trojancliker.delf.NBX cheval de troie

et aussitot apres avoir terminer la connexion de cette adresse j'ai

C:\Windows\temp\rbep.tmp\svchost.exeUne variante de Win32/trojancliker.delf.NBX cheval de troie

:ok:

sa va bientot faire 4 Semaines !

pouvez vous m'indiquer que faire !?

Merci les gueux =)

Installe Kaspersky !!!

Posté(e) (modifié)
25 € c'est le prix pour renouveler la licence !! car moi cela a etait pas loin de 50€ pour la premiere année! (mais le prix baisse vite apres)

Avast!!!!!! ah c'etait mon antivirus avant , mais le jour ou vous allez avoir un probleme (comme moi par le passé) vous aller pleurer! (moi j'ai tout perdu a cause de sont travail mal fait)

Perso j'ai un disque dur pour windows et tout le reste sur un autre, si probleme il y a je perd rien en formatant que windows :)

Mais par contre avec avast j'ai jamais rien eu en faissant aussi attention ( je télecharge rien d'illegal, je n'ouvre même pas les truc debile, photo marante, video..., que mes pots m'envoie par mail..... ) et comme sa cela fait des années que j'ai jamais eu de virus :)

Edit : faut voir aussi ce que vous faites, le probleme se situe souvent entre le clavier et la chaise :) :) :) :)

Modifié par KGB64
Posté(e)

Perso j'ai un disque dur pour windows et tout le reste sur un autre, si probleme il y a je perd rien en formatant que windows :)

Mais par contre avec avast j'ai jamais rien eu en faissant aussi attention ( je télecharge rien d'illegal, je n'ouvre même pas les truc debile, photo marante, video..., que mes pots m'envoie par mail..... ) et comme sa cela fait des années que j'ai jamais eu de virus :)

Edit : faut voir aussi ce que vous faites, le probleme se situe souvent entre le clavier et la chaise :) :) :) :)

idem pour moi

windows seul sur un hdd et tout le reste ailleurs.

je garde avast et je redouble de vigilance quant au DL .

Posté(e) (modifié)
la solutions se reduit a cela ? lol

changer d'antivirus !

je vais tenter le saut alors !

lorsque j'étais responsable informatique, j'ai essayé plus d'un antivirus et lorsque j'ai découvert Kaspersky, ce fut le jour et la nuit.

Depuis, Kaspersky a toujours répondu présent lors d'une infection ...

un comparatif parmis tant d'autres avec les prix etc ... http://www.clubic.com/article-77079-1-guid...-antivirus.html

Modifié par Zbox©
Posté(e)

pour ma part je tourne sur avg free antivirus , tres bon soft .

apresl es antivirus c'est la jungle , beaucoup de daube et beaucoup de bon , mais perso je payerai plus pour cela , j'ai pas trouvé mieux que avg en payant donc pourquoi payer