Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !!!!

Je posséde deux Xbox, Une Flashé et une Non Flashé.

J'ai copier Mon profil Sur une clé USB et j'ai supprimer mon compte de mes consoles.

JE branche donc ma clé pour pouvori Charger mon profil sur une ou l'autre console.

Mes deux console sont connecter au live .

JE voulais savoir si il y avait un risque de me faire bannir ma console non flashé si je me connecte avec mon profil que j'orais connecter avant sur ma console flashé et aprés avoir jouer a un backup .

MErci pour votre reponse

Posté(e)

Copier le profil sur la clé USB permet de mettre a jour celui directement sur la clé et de ne pas avori a la recharger sur la console des qu'on l'allume .

Est ce que méme si ma Xbox flasher est debrancher du live , que je joue et que apres je connecte mon profil sur ma non flasher je ne risque pas de me faire bannir ma xbox non flasher ? cela me fait peur

Cordialement

Posté(e)
Aucune sur la console non flashée.

par contre l'autre oui elle va être banni, quand ? mystère et boule de gomme mais tu ni couperas pas :)

Merci pour votre réponse, il est prévu que ma flashé soit déconnecetr du live pour éviter le ban et le risque de perdre l'utilisation du DD . Donc débrancher la Flasher et garder la Non flasher pour jouer en live

Posté(e)
Aucune sur la console non flashée.

par contre l'autre oui elle va être banni, quand ? mystère et boule de gomme mais tu ni couperas pas :)

Merci pour votre réponse, il est prévu que ma flashé soit déconnecetr du live pour éviter le ban et le risque de perdre l'utilisation du DD . Donc débrancher la Flasher et garder la Non flasher pour jouer en live

tu ne pert plus l'utilisation du DD normalement vu qu'avec la dernière mise à jour en date il à été réactivé. par contre profil et save corrompues