Powa Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour, J'ai récemment acquis une xbox flashée avec le firmware LT et j'ai un problème à propos de mes backups. Tout est OK sauf la "Video partition" le message d'erreur : "Video partition does not match known data <could be corrupt or a new wave not seen before> Stealth status is uncertain". J'ai un screen : Après beaucoup de recherches sur le net je n'ai pas trouvé d'information sur le problème. C'est parce que c'est une wave 6 ? Le jeu est-il 100% stealth ? J'attends vos réponses. Merci Beaucoup...
Shakin Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Salut, De quelle manière tu as fait le backup ? @+
Enzo... Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Salut si ça c ton backup, je me les coupes mdr ou t'as pas configuré ton abgx correctement. parce que le mien à des succés en français pour commencer lol. c'est pas la peine de faire une recherche suffit de capté un peu l'anglais. "Video partition does not match known data " Veut juste te dire que la partition video n'est pas connu dans la base de donnée d'abgx." il peut pas tout avoir en data base surtout les nouveaux jeux. en gros si c'est vert ç'est bon. en jaune c'est bon ça passe. en rouge très mauvais ne pas utiliser en live ou meme pas du tout. pour finir il te dit clairement à la fin que ton fichier est bon est stealth. c'est impossible que tu saches faire un backup sans savoir ça, qui est vraiment le minimum.
Powa Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Posté(e) le 3 juin 2010 Ok, merci pour vos réponses. Je vais tester de le graver quand même. EDIT : J'ai testé le jeu fonctionne ! Mais est-il 100% stealth ?
Shakin Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Salut, Répond à ma question et je pourrai répondre à la tienne, si tu ne nous aide pas à t'aider personne ne pourra t'aider ( le serpent qui se mort la queue quoi ). Messages combinés. @+
Powa Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Posté(e) le 4 juin 2010 (modifié) Salut, Je sais pas comment a été fait le backup, j'ai demandé a un ami de m'acheter le jeu et de me faire ensuite un backup... EDIT: Enzo mes succès sont en anglais car ABGX dans l'onglet MISC j'ai mis preferred language English Modifié le 4 juin 2010 par Powa
Shakin Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Salut, Alors demande lui et reviens nous voir. @+
Powa Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Posté(e) le 4 juin 2010 Salut, Il m'a dit qu'il a un lecteur Samsung pour son PC et c'est grâce à ca qu'il peut faire des backups après je m'y connais pas trop... A part graver un jeu je sais rien faire d'autre.
Shakin Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Salut, Ok, trop peu d'infos c'est dommage. Amuse toi bien. @+
Messages recommandés