Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai récemment acquis une xbox flashée avec le firmware LT et j'ai un problème à propos de mes backups.

Tout est OK sauf la "Video partition" le message d'erreur : "Video partition does not match known data <could be corrupt or a new wave not seen before> Stealth status is uncertain".

J'ai un screen :

1949678202681_sans_dddstitre.png

Après beaucoup de recherches sur le net je n'ai pas trouvé d'information sur le problème.

C'est parce que c'est une wave 6 ? Le jeu est-il 100% stealth ?

J'attends vos réponses.

Merci Beaucoup...

Posté(e)

Salut

si ça c ton backup, je me les coupes mdr ou t'as pas configuré ton abgx correctement.

parce que le mien à des succés en français pour commencer lol.

c'est pas la peine de faire une recherche suffit de capté un peu l'anglais. "Video partition does not match known data " Veut juste te dire que la partition video n'est pas connu dans la base de donnée d'abgx." il peut pas tout avoir en data base surtout les nouveaux jeux.

en gros si c'est vert ç'est bon.

en jaune c'est bon ça passe.

en rouge très mauvais ne pas utiliser en live ou meme pas du tout.

pour finir il te dit clairement à la fin que ton fichier est bon est stealth.

c'est impossible que tu saches faire un backup sans savoir ça, qui est vraiment le minimum. ^^

Posté(e)

Ok, merci pour vos réponses. Je vais tester de le graver quand même.

EDIT : J'ai testé le jeu fonctionne !

Mais est-il 100% stealth ?

Posté(e)

Salut,

Répond à ma question et je pourrai répondre à la tienne, si tu ne nous aide pas à t'aider personne ne pourra t'aider ( le serpent qui se mort la queue quoi ).

Messages combinés.

@+

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je sais pas comment a été fait le backup, j'ai demandé a un ami de m'acheter le jeu et de me faire ensuite un backup...

EDIT:

Enzo mes succès sont en anglais car ABGX dans l'onglet MISC j'ai mis preferred language English

Modifié par Powa
Posté(e)

Salut,

Il m'a dit qu'il a un lecteur Samsung pour son PC et c'est grâce à ca qu'il peut faire des backups après je m'y connais pas trop...

A part graver un jeu je sais rien faire d'autre.