Messages recommandés

Invité xbox 1.5
Posté(e)

salut a tous jai un probleme que seul je narive po a resoudre .jai telecharger une skin pour xbmc ki s'apeller retro www.allxboxskins.com et depuis ke je les installer et lancer je ne voie mes programe est surtout ariver a acceder a mes otre se skin ce qui serai bien pour resoudrer mon probleme vla merci bcp de maider svp (de plus je ne voie plus ma xbox via le rezeaux donc aucun moyen de suprimer cette skin )

Posté(e)

Pour commencer, je pense qu'il faudrait que tu écrives correctement, tu n'es pas sur un Tchat ici ! Reformule correctement et en francais ton probleme....

;)

Invité xbox 1.5
Posté(e)

bon jai installé une skin pour xbox media center qui ce nome retro.aprés avoir installé et lancer cette skin sur ma xbox je ne voit plus mes programe ,jeu ,video..ect donc jai essayer de changer la skin une otre aux hazard mes je ne trouve pas le menu . alors je voulais la suprimé(la skin) mes depuis cette instalation je ne voie plus ma xbox dans le rezeaux... merci de maider

Posté(e)

Ben voilà..... Pas la peine de mettre 3 fois la meme question...

De plus, les titres du genre Wouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii j''''''''aaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiii uuuuuuuuunnnnnnnnnn ppppppprrrrrrrrrrooobbbblllllllllleeeeeeemmmmmmme !!!!!!!! c'est pas top...

Bienvenu sur le FORUM ! et j'espere pouvoir t'aider une prochaine fois :)