Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai obtenu red dead redemption et je l'ai mis sur mon DD officiel Le jeu se lance mais se bloque au chargement de la premiere mission.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

c'est un backup (le jeu est sur mon disque dur) une petite precision qui pourrait peut etre aider le jeu se bloque pas mais le chargement avec les images du jeu ne s'arrete jamais

Modifié par account
Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas l'original de dispo mais j'ai essayer sans le covertir en god et j'ai le meme prob.

Et le fait que je sois en 9199 sans avatars peut poser probleme ?

Modifié par account
Posté(e)

Bonsoir,

Je n'ai pas l'original de dispo mais j'ai essayer sans le covertir en god et j'ai le meme prob.

Et le fait que je sois en 9199 sans avatars peut poser probleme ?

J'en doute. Si vraiment tu penses que ça en soit la cause, installe la version avec les avatars...

++

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-