El-gringo410 Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjour à tous, j'ai une question sur l'état du voyant du bloc d'alimentation lorsque la console passe en E74 (code 1022) est-ce normale qu'il reste vert et non orange? Merci à vous.
bugess Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 comme dit , oui , du moment que tu as un affichage a l'ecran , la console demarre mais en E74 erreur de transfert de donné au niveau du gpu
El-gringo410 Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Posté(e) le 31 mai 2010 Merci pour vos réponses ce que je ne comprend pas s'il y a transfert au niveau du GPU et permet un affichage (donc GPU fonctionnel), alors que l'erreur E74 est due à un mauvais contact au niveau du GPU ( ce qui suppose qu'il soit défaillant) il y comme une contradiction, non ? à moins que je n'est rien compris.
sebker56 Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 ça dépend ou se situe le problème de connexion au niveau du billage GPU, dans le cas de la E74 le GPU est capable de démarrer (la preuve, tu as un affichage), c'est le décodeur vidéo qui ne démarre pas à cause de problèmes au niveau GPU justement.Il est bloqué par ce dernier et affiche l'erreur à l'écran. C'est différent des erreurs 0102, 0020, etc, la c'est le GPU qui est touché directement par contre.
El-gringo410 Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Posté(e) le 1 juin 2010 Merci pour ta réponse en gros si je comprend bien la sortie du "signal vidéo" est opérationnelle mais pas le "traitement vidéo" d'où la possibilité d'un affichage vidéo (E74) mais pas le lancement du dash.
El-gringo410 Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Posté(e) le 1 juin 2010 Tu as tout compris On se moque pas bugess . Merci à tous pour vos explications.
Messages recommandés