3dfx Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 (modifié) Salut tout le monde, j'ai récupère le orig.bin de mon lecteur liteon 93450 et je veux flashé le lecteur avec le Ixtreme 1.6 non sthealh (car je veux pas du LIVE). le problème c'est que le (template_ix16-liteon93450_nostealth.bin) ne marche pas avec jungleflasher, il marque (Parse Failed) j'ai essayer toute les version rien à faire, et c'est le seule firmware qui fait passe tout je crois non ? y a pas d'autre logiciel comme jungleflasher pour le faire ?. Merci Modifié le 31 mai 2010 par 3dfx
codroc Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 hello le template est oboslete ( ancien firmware ) il te faut le ixtreme 1.6 pour lecteur 93 ( nouveau firmware )
goty64 Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonsoir, J'ai déjà eu le cas d'un Parse Failed. Ça me l'avait fait suite à un mauvais dump du lecteur, en l'occurrence j'avais oublié de remettre l'interrupteur du pont à son état initial avant la phase du Read. Le dump était donc mauvais, résultat sous JungleFlasher > Parse Failed. ++
acide0 Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Salut chez moi aussi le ix 1.6 nostealth pour le 93 ne fonctionne pas mais bon le lt ne vérifie pas la structure du jeu donc c'est ce que je met pour ce genre de lecteur.
Messages recommandés