knyz Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Salut à tous voila j'ai pris un pack xbox (kernel 5101,dash 4920) et en testant le hotswap 10fois au moin le dd est bien reconnue mais à chaque fois que je lance hd fatxbox explorer ou hdd driver le dd est locker pourtant le chargement dur bien longtemps aprés le hotswap il est bien detecter dans gestion périphérique mais il reste bloquer , aucun accés possible
knyz Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 C'est bon prob régler , j'ai installer hack audio sa passe impec , juste une question comment savoir la taille de son tsop ??
FFlF Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 $ raincoat -v Sinon c'est écrit sur la puce, dans la référence (dans les premiers numéros) 002 ou 020 signifie 256Ko 008 ou 080 signifie 1Mo
knyz Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 Super merci , au faite le coup du crayon à papier pour relier les ponts sa marche (comme sur les proc amd) ^_^
knyz Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) Impossible de flash tsop , j'ai bien tout relier et quand je lance le flash sous evox il reste bloquer à erasing , quand je lance eurasia du disque dur par evox , le lancement se bloque ps : tsop winbond W49F020T 90B Modifié le 5 mai 2004 par knyz
knyz Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 Utilise raincoat 0.5+ ! Ouai je voudrait bien mais il à pas l'air de vouloir se lancer , y'a pas un tuto pour raincoat ???
Messages recommandés