hazote Posté(e) le 30 mai 2010 Posté(e) le 30 mai 2010 bonjour, j'aimerai transferer toutes (ou du moins le plus possible ) mes sauvegardes de mon disque 1 de ma console 1 sur mon disque 2 de ma console 2 jai essayé avec consaver pour un mass resigne mais lorsque que je regarde sur ma 360, acunes sauvegardes n'apparaissent ! j'ai donc voulu refaire a "l'ancienne" 1 par 1 en essayant avec 3 sauvegardes comme je l'avais deja fait auparavant, mais rien a faire : toujours pas de sauvegardes visibles sur la console. finalement jai supprimé tous les profils recré un profil pris l id profil hardware et console et resigné 1 sauvegarde (viking battle for asgard) que j'avai deja transferé auparavant et toujours le meme resultat: profil vierge. j'ai egalement essayé de créer une sauvegarde pour le jeu,puis e la remplacer par l'ancienne ressigné ! echec : j'obtient toujours ma sauvegarde vierge. je ne comprend pas d'ou vient le probleme impossible de transferer mes sauvegardes qq a t'il une idée ? merci
Messages recommandés