julforest Posté(e) le 30 mai 2010 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour, 1. J'ai remarqué qu'on pouvai pratiquement tout mettre sur une cle usb ( profil sauvvegarde etc etc). Serais il possible de télécharger des habits/accessoires etc pour son avatar? ex moi je veus l'habillement de Ezzio dans assasins creed. POSSIBLE? 2. Existe il une mise à jour qu'on peut télécharger pour pouvoir voir encore + de film ( pas la mise a joure multimédia, encore mieu) ? 3. Peut on télécharger sur un site des extenssion qu'on peut trouver sur le live ( ex moi jveus une extanssion de Oblivion) Euh le tout gratui SVP. Bonnne journées. Julforest
sebker56 Posté(e) le 30 mai 2010 Posté(e) le 30 mai 2010 1.Oui, pourquoi on pourrait pas? 2.Non. 3.Non.
Enzo... Posté(e) le 30 mai 2010 Posté(e) le 30 mai 2010 (modifié) salut a ma connaissance les habits tu les payes ou les gagnes en récompenses dans les jeux, après tu peux les sauver sur usb. 2- capte pas ou sinon t'as "ps3 media serveur" apli compatible xbox 360, qu'on met sur le pc et la xbox ce connecte dessus et lit tout les films qui se trouvent sur ton pc même les mkv en HD 3- mdr comme l'autre il dit, c'est le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière. y a un truc gratos que tu vas gagner à mon avis c'est un ban Modifié le 30 mai 2010 par Enzo...
julforest Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Posté(e) le 30 mai 2010 lol j'ai pas peur du ban, Au pire ya un topic pour se débanir, Mais si on peut sauver ses habits, ca veut dire qu'on peut mettre sur le web, donc des autre personnes pouront l'obtenir. Y'a-t-il un site connus pour ca?
Shakin Posté(e) le 30 mai 2010 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés