rtt59 Posté(e) le 29 mai 2010 Posté(e) le 29 mai 2010 bonjour a tous j ai formater ma wii 4.2E qui etais crake homebrew channel wiflot apres formatage tous passe normalement je redemare etje demarre sur preloader v0.29 je lance et je vais sur la page des chaine j ai voulue remetre homebrew channel pour version wii4.2 et impossible j ai bien le press 1 to continue la j ai un cadre comme dans le tuto apart qui et indiquer Hackmii installer v0.6 this installer can not continue! there is no known vulnerable ios installed on this wii please note that we will not use a fakesigned ios due to security reasons look for an updated version at je vous joint la traduction Cet installateur ne peut pas continuer! Il n'y a aucun ios vulnérable connu installé sur ce wii Notez s'il vous plaît que nous n'utiliserons pas de fakesigned ios en raison des raisons de sécurité(titre) Cherchez une version mise à jour à pouver vous m aider merci a vous tous
Shakin Posté(e) le 29 mai 2010 Posté(e) le 29 mai 2010 Salut, Ré-installe tous les IOS d'origine et tu pourras installer HBC. @+
jp33 Posté(e) le 30 mai 2010 Posté(e) le 30 mai 2010 j ai formater ma wii 4.2E qui etais crake Enorme erreur .... mais bon, ça, tu t'en es aperçu ..... A ne pas renouveler, c'est 100% inutile et ça n'a QUE des inconvénients .... je redemare etje demarre sur preloader v0.29 lui non plus n'est pas top .... Pour le reste, il va falloir coller le boot.dol d'un wadmanager ou DOP-Mii (lui sait le faire ON-Line) à la racine de la SD et lancer Bannerbomb pour installer quelques IOS originaux comme le 34 et le 61 (les 60 et 70, tu peux les oublier, ils sont déjà bons) ... A condition d'avoir toujours un cIOS ou au moins un IOS36 patché (le formatage seul ne les a pas modifié .... quand on vous dit que c'est complètement inutile ...)
rtt59 Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Posté(e) le 30 mai 2010 oui l erreur von le voit toujour trotard et on fait comment pour installer les ios et comment supprimer preloader merci de votre aide a tous
jp33 Posté(e) le 30 mai 2010 Posté(e) le 30 mai 2010 Déjà, essaye de lancer wadmanager ou DOP-Mii, on verra ensuite (parce que ce n'est pas simple .... tu n'as pas fini de regretter ton formatage ... que ça serve de leçon, les initiatives personnelles, il vaut mieux oublier)
rtt59 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Posté(e) le 2 juin 2010 merci jp dit il faut que je recrer un fichier sd avec wadmanager dans apps et je le lancer par rapport a licone de la wii sd tu es et tu sera toujour le meilleur je te remerci
Shakin Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut, Oui, c'est le seul moyen de lancer un homebrew depuis un périphérique depuis HBC. @+
jp33 Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 dit il faut que je recrer un fichier sd avec wadmanager dans appset je le lancer par rapport a licone de la wii sd là, tu mélanges un peu (enfin, il me semble ) .... La première ligne fonctionne avec la chaine HBC mais la deuxième indiquerait plutôt l'utilisation de Bannerbomb .... Même si les deux sont compatibles, il faudra copier le fichier boot.dol de wadmanager à la racine de la SD pour pouvoir l'utiliser avec Bannerbomb ....
rtt59 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) merci je doit melanger les pinceau donc je doit suivre plutot se tuto donc peut etre cela marchera http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=223047 je te remercie sinon aurais tu un tuto Modifié le 2 juin 2010 par rtt59
jp33 Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 oui, celui-ci devrait fonctionner ... mais c'est pour les cas désespérés en 4.2 (tu vas voir, il n'est pas simple, il faut bien décomposer). Toi, tu as juste la chaine HBC qui ne veut pas s'installer (temporairement). Il te suffit d'utiliser Bannerbomb (qui lui fonctionne du moment que le menu system s'affiche) pour lancer le boot.dol de Wadmanager placé à la racine de la SD ...
rtt59 Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Posté(e) le 4 juin 2010 merci je viens de telecharger Wad manager 1.7 c un fichier dol WAD-Manager_v1.7.dol en general il se dans le fichier wad il faut que je nette aussi Bannerbomb et je dois renomer le wad manager dol en boot dol pour le metre a la recine de la sd je te remerci de ta pastience je ne veut pas refaire de connerie
rtt59 Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Posté(e) le 4 juin 2010 re je suis parvenue a rentrer dans wad manager v1.7 et il demande de selectionner ios version je doit lancer qu elle version et est que sa dure longtemp le restoratio je te remerci
jp33 Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 et il demande de selectionner ios version IOS36 ... comme ça, s'il y a erreur, ça n'ira pas plus loin. Récupère les fichier .wad correspondant aux IOS34 et 61, ça devrait suffire pour autoriser l'implantation de la chaine HBC (ce qui ne résoudra aucun de tes problèmes mais qui apportera nettement plus de confort). Si tu n'as pas ces fameux fichiers wad, direction ici, tu peux prendre Pimp_My_Wii.exe OU Script_IOS_origine.exe, aucune importance pour le moment (même s'il vaut mieux le premier pour anticiper, je ne la sens pas ta NAND).
rtt59 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Posté(e) le 7 juin 2010 salut merci j ai tous prie maintenant on fait comment pour la suite svp etape par etape je te remercie
jp33 Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 tu lances WadManager et, dans la liste des fichiers Wad, tu installes les IOS34 et 61 avec la touche "plus". une fois fait, tu renommes les fichier boot.dol à la racine de la SD en boot.dol.old puis tu relances Bannerbomb pour essayer de réinstaller la chaine HBC.
rtt59 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Posté(e) le 7 juin 2010 ok mais il demande select source device et je prend donc je supose la carte sd wii wii SD slot press A press Home donc sur A et la me mais private boot.dol boot.elf installer.log press A press Home a premieres vue il doit me manquer quelle que chose sur la SD merci de ton aide
rtt59 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Posté(e) le 7 juin 2010 re bonsoir j ai reusis a desintaller le preolader c deja bien en plus apres j ai pue me reconnecter ma wii sur internet pour l instant aucun ios de reinstaller faut il refaire un mise a jour pour dire de repartir sur une bonne basse ou il faut tente une installe de la chaine merci de vos reponse
jp33 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 si les IOS34 et 61 sont réinstallés, oui, tu peux lancer l'installation de la chaine HBC.
rtt59 Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 bonjour comment savoir s il est installer g voulue l installer avec wad manager mais il l ouvre installing WAD , please wait .... ERROR! (ret = -1035) merci de ton aide
rtt59 Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 salut j ai voulue installer la chaine hb avec hackmii installer v0.6 il me marque this installer can not continue! il me revoie directement en exit
jp33 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 g voulue l installer avec wad managermais il l ouvre installing WAD , please wait .... ERROR! (ret = -1035) Tu utilises bien l'IOS36 pour lancer wadmanager ?
rtt59 Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 (modifié) bonjour jai lancer pim my wii lancer il me marque iso 34 n est pas un ios original il faut un ios 34 pur je ne marque pas tous jusque le necesaire puis l ios 13 a le bug trucha corrige egalement pour l ios57 je continue sur A on vera il marque HBC non installer j apui sur A il marque le MIOS est depasser v8 au lieu v10 et autre chose en anglais j apuy sur A il me fait les mise a jours je pense ios 13 ios34 ios57 mios v10 apuier sur A voila maintenant je vais attendre vos reponse merci de votre devouement Modifié le 8 juin 2010 par rtt59
jp33 Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Ben esaye d'installer la chaine hbc maintenant ....
rtt59 Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Posté(e) le 10 juin 2010 salut voila lancer pimp my wii v1.42 le teste et corriger les probleme il a recherche et telecharger les mise a jour voila les telechargement et installation qui a effectuer IOS 34 v3348 IOS57 v5661 IOS202 v65535 (5.1) IOS222 v65535 (5.1) IOS223 v19 utilise IOS38 v3867 MIOS v10 tous instalation effectuer g fait un teste et il aure un probleme avec le 34 il me marque iso 34 n est pas un ios original il faut un ios 34 pur voila en esperant etes utile pour que vous puisier m aide merci a vous
Messages recommandés