Pattauche Posté(e) le 29 mai 2010 Posté(e) le 29 mai 2010 Bonjour à tous , Voilà mon problème : je viens d'installer la wiikey fusion. J'arrive à lire les backups sur SD mais impossiblie de lire les jeux originaux et encore moins les backups gravés. Je suis alors obligés de débrancher la puce et le lecteur de dvd Que faire ?? ma WII n'ésr pas une D3.2 Merci pour votre aide P......
mrbelou Posté(e) le 29 mai 2010 Posté(e) le 29 mai 2010 t'as enlevé la carte SD quand tu as essayé les dvd?
Pattauche Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Posté(e) le 29 mai 2010 Oui bien sûr !!! Je pense plutot à un probleme de parametrage mais lequel ?? Je ne connais personne qui a installer une Wiikey fusion !! bouuuuuuhhhhhhhhh
littlesolal Posté(e) le 6 juin 2010 Posté(e) le 6 juin 2010 Salut, Essaye la mise à jour de la puce, dispo sur le site officiel wiikey.
tibo-sama Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Salut, Je suis en train de tester cette puce, et j'ai le même problème. Les backup sur SD tournent nickel, mais dès que j'envoie une galette dans le lecteur (orignal ou backup), il ne le lit pas et impossible de le sortir sans enlever la puce. J'ai donc fait la mise à jour en 1.1, mais c'est pareil. J'ai un lecteur D2B qui tournait très bien sur une Wiikey 1.
mrbelou Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 enleve la SD et redemarre la console avant de passer au cd/dvd
littlesolal Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 +1 perso j'éteint la Wii, j'enlève la SD, je rallume, et j'envoie un original sans soucis. si ça ne marche toujours pas, éteint la Wii, enlève la SD, débranche la prise de courant de la Wii, rebranche le courant, rallume la Wii (toujours sans SD) et ça doit marcher.
tibo-sama Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 J'arrive à éjecter mes CD en désactivant la puce (plus rapide que de la débrancher) Mes originaux passent bien effectivement, j'ai parlé trop vite, mais si j'ai le malheur d'insérer un back-up, il reste coincé dans le lecteur...
iznogoud44 Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 arf et bah elle est pas aussi bien réussi que ses grandes soeurs la Fusion heureusement elle est pas chère, ca rattrape les defauts, etre obligé de couper la console ou la puce, pour passer d'un jeu a l'autre , que ce soit sd ou dvd, bah c'est pas top
littlesolal Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Mise à jour 1.2 dispo sur le site officiel wiikey règlant le problème d'éjection DVD chez certaine personnes, plus d'autres petites choses.
Messages recommandés