Newserator Posté(e) le 29 mai 2010 Posté(e) le 29 mai 2010 Scuba156, de la Team Xbox1Crew, propose une nouvelle version de son utilitaire faisant suite à Batch Con Flag Remove, qui vous permettra de décorrompre plusieurs sauvegardes provenant d'une console bannie et de les signer afin de les utiliser sur une autre console. Nouveautés/corrections : - Ajout d'un visuel du gamerpic - Ajout de l'extraction du gamerpic (clic droit sur le gamerpic) - Ajout d'un batch d'extraction pour le dossier STFS (dans le menu contextuel) - Suppression du caractère " qui s'affichait à la place de caractères spéciaux, cela provoquait des problème avec l'extraction du dossier STFS - Ajout d'une barre de progression lors de la "décorruption". - Ajout d'un compteur de sauvegardes - Refonte de l'interface, permettant ainsi à la liste et la partie log d'être redimensionnables - Les logs sont désormais sauvegardés dans un fichier Log.txt à la fermeture de l'application - Correction de bugs mineurs, vérification d'erreurs - Mise à jour de X360.dll vers là v1.0.0.41 - Ajout de la possibilité de paramétrer des profiles en off-line. Cette opération ne pouvant être inversée ensuite, un backup est effectué auaparavant (clic droit sur profiles) Utilisation : Placez votre KV.bin dans le dossier Resources, il est fortement conseillé d'utiliser un KV.bin provenant d'une extraction avec ibuild pour s'assurer que la taille soit conforme (celle-ci doit être de 16,384 bytes). Si vous n'avez ou ne pouvez pas récupérer un KV.bin depuis ibuild, vous aurez simplement besoin de sauvegarder les 16 plus hauts bytes d'un ancien flashtool/xellous, ou d'extraire à nouveau votre KV.bin via la nouvelle version de Flashtool avec l'option pour FreeBOOT (ibuild compatible files). Si vous n'utilisez pas un KV.bin provenant de la NAND sur laquelle vous souhaitez utiliser vos sauvegarde , le processus de resing ne fonctionnera pas pour les jeux nécessitant un Console ID correct. Créez une sauvegarde (de n'importe quel jeu) en utilisant le profil sur le lequel vous souhaitez réutiliser vos sauvegardes, ainsi que la console et le disque de stockage vers lesquels ces sauvegardes seront utilisées. Copiez ensuite cette sauvegarde sur votre PC. Dans CONSaver, allez dans "Settings", 'Set ID's', cliquez sur "Open..." et indiquez la nouvelle sauvegarde récemment créée. L'utilitaire récupérera le Profile ID, le Console ID et le Device ID depuis la sauvegarde afin de les utiliser pour décorrompre vos autres sauvegardes. Cliquez ensuite sur 'Add...' et indiquez soit le dossier contenant toutes vos sauvegardes ou un dossier contenant une seule sauvegarde puis cliquez sur 'OK'. Cliquez ensuite simplement sur 'UnCorrupt' afin de lancer un scan du dossier et effectuer les opérations pour décorrompre l'ensemble. Notes : cela ne permet pas d'échanger des sauvegardes entre différents profils pour certains jeux. Cela permet uniquement de transférer des sauvegardes depuis votre ancienne console (bannie) vers votre nouvelle. Certains jeux restent intransférables entre des profils. CONSaver v1.4.8 Site officiel : http://code.google.com/p/consaver/ Source : http://xbox-scene.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2758
eltharin Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour, Voila, je voulais utiliser ce soft afin de dé-corrompre mes sauvegarde. En effet, j'ai une box ban et une non banni. j'aimerai donc transférer mes sauvegardes sur la non ban. j'ai bien récupère mon Gametag via le Xbox Live, mais lorsque je lance une sauvegarde, cette dernière est corrompue mais pas celles qui ont été faite avant mon Ban. Alors soit je suis idiot et je ne comprends pas l'explication pour se servir de ConSaver ou bien c'est impossible? Je n'utilise pas de KV.bin car il est indiqué dans le readme que cela n'est pas necessaire pour les sauvegardes. j'ai utiliser différents tutos, notamment ceux avec Modio. mais rien y fait, je suis peut être une brèle Ceci dit, l'ensemble des tutos ne sont pas très clairs sur la méthode des sauvegardes. Merci par avance pour votre aide.
Messages recommandés