Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour!

Voila je vous fait part de mon problème, les ventilateurs de la Xbox 360 premium JTAGEE accélèrent lors de son utilisation et du coup j'ai peur de la surchauffe.

Selon vous que devrais je faire et de quoi cela peut provenir?

Merci d'avance à ceux qui m'aiderons!

@+

Modifié par Fullmetal Gamer
Posté(e)

Salut,

Regarde dans xexmenu ou FSD les températures, tu sauras de suite ce qui chauffe, si c'est le cas.

@+

Posté(e) (modifié)
Bonjour!

Voila je vous fait part de mon problème, les ventilateurs de la Xbox 360 premium JTAGEE accélèrent lors de son utilisation et du coup j'ai peur de la surchauffe.

Selon vous que devrais je faire et de quoi cela peut provenir?

Merci d'avance à ceux qui m'aiderons!

@+

tu risque effectivement de tomber sur deux leds rouge,

l'ideal serait un remplacement de pate thermique,voir meme a ameliorer ton systeme de ventilation.

d'ou ca peux provenir? mauvaise revision de cm par exemple.

Modifié par deefox
Posté(e)

Je crois que je suis légèrement beta sur les bords, j'avais oublié de remettre le tunnel entre les ventilos et le processeur!

Sa doit venir de la non?

Posté(e)

Après remise du tunnel et mettre aperçu qu'un de mes fils de mon module USB nbz n'est desoudé (isolé maintenant en attendant), deux LED rouge apparaisent la 1 et la 3 je crois mais le dash se lance et je peut naviguer, du coup je la redémarre et la 1 LED verte normal(manette 1).

Du coup je l'ai laissée tournée sur un jeu pour voir si le ventilot accélère encore.

Posté(e)

Bon bah sa venait bien du tunnel, sinon j'aurais une autre petite question au passage!

Je suis actuellement sous XBReboot 3a pour Falcon (8955), je possède un backup de ma Nand d'origine et un backup de ma Nand XBR mais je n'ai pas ma clé CPU comment pourais-je l'obtenir?

Merci encore pour tout.

Posté(e)

Démarre sur Xell via le bouton eject.

Ou alors tu passe à freeBOOT, tu aura xellous avec la possibilité de récupérer clé CPU et dvd via une page web en réseau.

Posté(e)

Et concernant le/les fils du module Nbz, ça n'interfère en rien sur le fonctionnement du Jtag.

Il te permet d'agir sur ta Nand, et maintenant que tu as Xbr d'installé tu pourrais le dessouder et utiliser un logiciel tel que 360Flash (à partir d'une clé usb) pour dumper/écrire sur celle-ci (et donc mettre à jour freeboot par exemple).

++

Posté(e)

100 balles? C'est plus un ventilo c'est une passoire hihihi .

Sinon je compte laisser le module vu que je l'ai intégré à ma grille d'aération, je suis passé à FreeBOOT (avec Dashlaunchv1.0 et Freestyle Dash 1.20) depuis via Flash360, dsl de n'avoir pas édité le titre de mon message par résolu.

Merci à tous.

@+