Question Entre 2 Cartes R4 Sdhc (v1.4)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et tous

Voici ma question, j'ai acheté une carte SDHC V1.4 pour ma DS XL. sur la boite on peut lire Http://WWW.R4I-SDHC.COM

La premiere commandée n' a jamais fonctionnée , la DS me disais Fake..... Bref la seconde a fonctionné sans problèmes.

Le site se borne a m'expliquer comment installer le logiciel sur la carte malgré ce que j' ai remarqué hier:

Sur la carte une version 5 et une autre version 6......

Si vous pouvez m aider de savoir quoi installer cimme logiciel sur la v6, voici Deux photos:

mini_100528071001213936.jpg

mini_100528071125482834.jpg

Donc la version 5 focntionne avec le logiciel du site cité.

Si vous avez une version 6 comme sur la photo, quel logiciel installer?

Je vous remercie et bon weekend a vous

Fab

Posté(e)

La ds disait "veuillez redémarré.." ou c'était réellement écrit Fake? Si tu as le message de Fake, c'est le kernel de la r4i que tu as installé qui l'a reconnu comme fake et puisque tu as été sur le bon site web, tu as le bon kernel.

Alors tu as reçu une fausse carte, ne te casse pas la tête et renvoie-la.

Ou tu peux essayer le kernel Wood r4 et renomme le fichier _DS_MENU.DAT par r4.dat, je ne sais pas si ça fonctionnera mais vaut mieux essayé que de ne rien faire..

• 2 semaines après...
Posté(e)
La ds disait "veuillez redémarré.." ou c'était réellement écrit Fake? Si tu as le message de Fake, c'est le kernel de la r4i que tu as installé qui l'a reconnu comme fake et puisque tu as été sur le bon site web, tu as le bon kernel.

Alors tu as reçu une fausse carte, ne te casse pas la tête et renvoie-la.

Ou tu peux essayer le kernel Wood r4 et renomme le fichier _DS_MENU.DAT par r4.dat, je ne sais pas si ça fonctionnera mais vaut mieux essayé que de ne rien faire..

Je te remercie pour cette info.

Des que possible j'essaierai cette manip

Merci