Invité anakin2002 Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 slt a tous g graver 6 divx sur un dvd et sur la box je voi bien les 6 mais il n'y en a ke 3 ke je peux lire pourtant g essayer de les analyser avec g-spot pour voir mais il y a en a deux qui sont avec le meme codecs (xvid mpgeg 4 ) mais il y en a 1 que j'arrive a lire et pas l'autre ??? j'ai xbmp 2.4 est-ce qu'il me manque des codecs sur la xbox ? merci d'avance
Quarentin Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Non, c'est un problème connu sur XBmc. Visiblement, y'a encore un souci pour la compatibilité avec ISO9660...
Invité anakin2002 Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 donc comment savoir quels divx je vais pouvoir lire ou pas ? parcque g pas envie de graver des divx sur dvd pour rien
fredo-le-clodo Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Il faut que t'en grave que 3 ou bien que tu graves sur des cd-r.
Invité anakin2002 Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 ok merci sinon est-ce que je peux graver disons sur un dvd-rw mettre mon lecteur dvd de pc sur la xbox (oui parcqu'elle n'accepte pas mon reinscriptible) et etster mes divx ? non ?
Invité svjose Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 autre solution tu grave ton dvd en iso/udf compatibilite xbox team (avec nero ) comme tes backup de jeux et la miracle sa marche avec 6 dix sur un dvd et le dvd est lisible sur pc aussi
Messages recommandés