Haloist24 Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 (modifié) Salut à tous, je le mets là car je savais pas trop ou le mettre ailleur, ni même si je pouvais le mettre, mais je viens de voir que tous les Splinter Cell sauf Pandora Tomorrow sont à 49.90 sur STEAM, le lot j'entend bien ! Soit donc : - Splinter Cell. - Splinter Cell : Chaos Theory. - Splinter Cell : Double Agent. - Splinter Cell : Conviction. Alors je me suis dis, vus qu'il ne sont sortit que sur PC et XBOX / 360, autant le faire partager à tous, après si ce message n'a pas lieu d'être, et bien ma fois tampi ! Plus qu'à le mettre à la poubelle ! Sinon, bonne course à tous ! Modifié le 28 mai 2010 par Haloist24
pesos Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
adoubeur Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Me demande ce que ça donne un Splinter Cell au clavier-souris... Me referais bien le premier, c'est de loin mon préféré. ++
Messages recommandés