Est Ce Qu'un Jeux Peux Mettre A Jour Le Kernel Et Le Dashboard D&#

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je crois que je deviens fou mais j'ai flasher ma console et en inserant un backup la console me demande de faire une mise a jour pour ce jeu vu que j'ai ni de carte mèmoire ni de DD j'ai dis oui.

J'avais un ancien dashboard et un bon kernel jtaguable en redemarrage j'ai un nouveau dashboard et un kernel 8955.

Comment est ce possible je penser que les mise a jour se faisait que via le live ou via une clef usb.

Est ce que c'est normale ou c'est une imposition que M$ ont fait car je n'étais pas au courant ce ca sinon jamais j'aurai accepter putin j'ai les boule.

donc si j'ai compris pas de jtag possible c'est mort pour cette console?

Posté(e)

Salut,

Depuis les toujours les mise à jour sont dans les jeux ( même sur Xbox1 pour te dire ). Bah y a plus rien à faire, désolé pour toi, c'est vraiment dommage :(

@+

Posté(e) (modifié)

Oué j'ai envie de pleurer tellement que j'ai les boules ma journée est foutu en plus c'est la 2eme console jtaguable que j'ai eu dans les mains que je l'ai ai foirer je me voyais dèja entrain de souder le module usb et m amuser a dumper et flasher bordel de mer........................ .

Sérieux j'ai vraiment les larmes aux yeux :encolere12: et j'ai envie de la claquer a terrer cette xbox de mer.....

Modifié par Arwahabibi
Posté(e)

Salut,

Bah la prochaine tu l'allume pour voir le kernel, tu l'éteins et tu la flash direct, comme ça pas de problèmes.

Excuse moi, mais ce n'est vraiment pas pour enfoncer le clou, mais t'as déconner sur celle ci si tu as déjà fait l'erreur sur la 1er ( chose que je peux comprendre quand on ne connait pas le 1er coup ).

@+

Posté(e) (modifié)

Je sais mais la 1er j'avais inserer un disque dur d'une autre console et en allumant je pense avoir appuier sur A bien entendu l'écran pc étais éteint en l'allumant la xbox étais entrain de redemarrer donc j'avais rien capter.

Pour moi le responsable étais le disque dur vu qu il y avais aucun jeu d'inserer, sur la 2eme pas de disque dur ni de carte memo, mais un jeu.

Donc aujourd hui je sais que les jeux aussi upgrade

J'en ai marre de chercher la perle rare jtag possible je pense que je zappe en plus de ca je prèfère hacké moi meme et pas acheté une dèja faite

Modifié par Arwahabibi
Posté(e)

d'un autre coté, tu le fais exprès, qu'est ce que tu avais besoin de jouer à un jeu ou de mettre un disque dur dans une console que tu veux jtaguer?

tu démarre la console nue, tu regarde le kernel et tu n'y touche plus jusqu'au jour ou tu la modifie c'est tout. Allez la prochaine sera la bonne désespère pas comme ça

Posté(e)
un autre coté, tu le fais exprès, qu'est ce que tu avais besoin de jouer à un jeu ou de mettre un disque dur dans une console que tu veux jtaguer?

J'en sais rien j'étais pas au courant des msie a jour dans les jeux

• 2 semaines après...
Posté(e)

@Ciberfilou: Ta surement zappé la citation "on en apprend tous les jours..." Bref encore un gros cou qui sait tout faire et connait tout.

Voila je viens de recevoir ma xbox ayant la date est 2008-08-05 et le Kernel:6717 avec le vieux dashboard.

J'ai pris les info et débrancher je la met de coté pour voir c'est quoi comme carte mère et dès que c'est ok je me lance d'abord au backup de la nand ensuite jtag.

Mais bon la je suis un peu malade j'ai as la force ni la patience a part aller me couché :)

Pour info le mec ma donner une carte mèmoire et 4 jeux Gta res5 midnight club et les 2 jeux arcade et sonic tennis j'ai une manette filliaire un peu dégouté mais bon.

le tout pour 99euro frais de port compris Ouffffffffffff enfin souhaiter moi bonne chance

Posté(e)

Salut,

J'ai plus envie de te dire "Fais pas le con une 3e fois !" mais je te souhaite quand même bonne chance ;)

@+

PS : Prends le temps de lire, le forum a des tas d'infos et franchement je crois que là on est complet niveau réponses aux questions.

Posté(e)

c'est clair, malheureusement tu ne peux t'en prendre qu'à toi meme, ca fait 5 ans les jeux mettent à jour la console.

j'ai une falcon hdmi jtagable non bannie lecteur dvd flashé, ca fait 1 semaine que je lis tous les tutos possibles pour m'impregnier du vocabulaire spécifique et des manips à faire. je passe à l'action la semaine prochaine, en attendant la console est dans son carton.

bon courage pour trouver la perle rare

Posté(e) (modifié)

Merci les gars cette fois je ferais très attention, je pense suivre les conseil de abbathdebinic je vais faire le plein de tuto imprégner des truc a savoir.

Je pense que je vais quand même passer une commande de fin fil pour la soudure et une petite panne car la panne c'est catastrophique dans le magasin ou j'achète mon matos.

Il y a rien en panne en tous cas pas pour des soudure aussi fine, en plus le patron du magasin n'est pas courtois sa femme également en plus c'est hyper chère.

Voila Merci et j espere que tout ira bien je ferai des check afin de vous donner mon suivis du travail effectuer :)

Ps:Quelqu'un aurai un site ou je peux me fournir une panne et du fil a me filer please

Modifié par Arwahabibi
Posté(e) (modifié)
Comment est ce possible je penser que les mise a jour se faisait que via le live ou via une clef usb.

J'veux dire , c'est logic!

On ne vend pas un jeu on l'on oblige le client a avoir une connexion internet pour y jouer! (et oui ca existe!)

Comme tu l'as dit , apres s'etre brulé , on fait gaffe ^^

(edit : celui qui me sort un "ya des jeu only online ", y sort de suite)

Modifié par booms
Posté(e)

en passant, vu que ma jtag est flashée xbr3, comment on fait deja pour empecher toute mise a jour ? c'est quelle resistance/pont qui faut faire sauter pour les efuses deja ?

a ++

Posté(e) (modifié)
Salut a toi je vient de voir ton poste je compte moi même me lancer dans le modchip carte mère et je suis trop dégouter pour ta console. :(

Merci bien, mais la j'espere que cette dernière acquisition le jtag sera enfin possible j'ai tout les paramètres nécessaire reste plus a savoir si la CM est compatible mais je pense que oui car début 2008. Falcon

Bonne chance pour tes futur travaux modchip

en passant, vu que ma jtag est flashée xbr3, comment on fait deja pour empecher toute mise a jour ? c'est quelle resistance/pont qui faut faire sauter pour les efuses deja ?

a ++

Ah on n'en apprend chaque jour j'étais pas au courant ce ca je vais faire un tour sur le net pour voir ces efuses (mais je crains un bon niveau technique pour les enlever)

Edit:Concrètement est ce que cet efuses on peux ou on doit les retirer pour une console jtagué?

Modifié par Arwahabibi