Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous les gueux

Je vien vous demander de l aide car après enormement de ps3 reparer je rencontre aujourd hui un petit ou gros soucis je vous explique

donc je recoit une ps3 qui ne lit plus les jeu et les film j ouvre la console j accede au lecteur et au bloc optique et je vois que la lumiere bleu n est plus la donc je change le bloc optique et ca repare

2 jour plus tard je decide de demarer la ps3 afin de bien la tester mais je doit pour cela repasser la console en av car elle etait en hdmi a se moment la impossible de la faire meme en apuyant sur le tactil jusqu a attendre le bip et qu elle se remette en av

mais la manip se fait pas donc je decide d acceder au recovery et la je voit l heure et j etait a la bourre pour aller cherchee les enfants a l ecole donc j apuie vite derniere la console pour l eteindre et je part

quand je revien je l allume et la apparait de suite le recovery et impossible de boger avec la manette comme si la console etait bloquer

je peus vous confirmer que les manettes que j utilise fonctionne bien car elle fonctionne sur les autre ps3 reparer de mes clients

ensuite les manette se connect bien a la console mais je ne peut rien faire v

voila si quelqu un peut m aider merci a vous les geux

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

ok desoler

Posté(e)
bah je ne pense pas a l ylod car avant d eteindre la console en plein recovery cela fonctionnait tres bien dans le recovery

bonsoir,

et un format / réinstall du HDD ?

Cordialement.

Posté(e)

j ai voulais reformater les disque dur 60 giga de ma ps3 mais je les pas fait puisque j ai du eteindre la console pour aller chercher les enfan et je les etain violament avec le bouton de derriere et non pas avec le tactil et quand j ai ralummer c etait bloquer sur le recovery et ca bouge plus

Posté(e)

bon merci a tous mais j ai une bonne nouvelle ce matin je decide de demontee la pile de la carte mere je les laisser demontee 4 heure et je les remontee et la magie plus de recovery plus de blocage nickel merci a tous