titi366 Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 il a ete ecrase par celui d evox . est ce que quelqu un sait ou je pourais en trouver un , celui qui va avec ca : xboxdashdata.17F14D00 merci
FFlF Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 il a ete ecrase par celui d evox . Qu'il aurait bien évidemment fallu nommer evoxdash.xbe )) Je suis sur qu'un généreux possesseur de crystal hackée va passer par là..
dem Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 moi aussi j ai perdu mon xboxdash de ma crystal mais j ai aussi perdu mon disque dur (hotswap malheureux) du coup j ai recupere l archive "c-origine-v2" de xbox-hacks et je l ai copie via ftp sur mon C: et ca marche nickel tu peux meme le mettre a jour pour le live en utilisant un jeux ou en recuperant les fichiers de qqun tu n es pas oblige d avoir la version xboxdashdata.17F14D00 sur ta crystal ;-)
Jlz Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Slt, tu n es pas oblige d avoir la version xboxdashdata.17F14D00 sur ta crystal Normalement si, le kernel 5713 impose un dash 5659 ! (console d'origine) Alors si notre ami attends ce soir et qu'il file son mail je le lui enverrais ! Et dans le cas ou j'oublie et ca m'arrive souvent qu'il n'hesite pas a se rappeler a mes bons souvenirs ! ++
Messages recommandés