tomot Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 Bonjour, J'ai cramé mon lecteur de DVD en essayant de le flasher. Il ne veut plus rien savoir, pb électrique visiblement. Bien sur je n'ai pas la clé (ça serait trop facile). Donc voila, à votre avis j'ai quoi comme possibilités ( le faire réparer, installer le jtag ...) ? Merci d'avance ! ToM Ps : c'est une xbox première génération, sans hdmi.
sebker56 Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est une xenon, donc avec un hitachi ou un samsung, le mieux serait de déssouder le tsopflash SST et le placer dans un programmateur pour récupérer la clé.
tomot Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Posté(e) le 28 mai 2010 Merci ! Je pense que c'est un liteon car j'avais renvoyé la console en maintenance ROD.
bugess Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 tu commences par verifier le kernel installé ? si il est compatible , tu peux dumper ta nand histoire de verifier correctement , en cas contraire , il reste une chance de recuperer la clé , si reste un peu de sang dans ton lecteur pour cela , passe moi un mp
deefox Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 oui enfin si maintenant elle embarque un liteon suite a passage sav,je pense que le kernel a evolué egalement!
bugess Posté(e) le 29 mai 2010 Posté(e) le 29 mai 2010 comme annoté , ou tu posts des photo du point explosé sur le pcb , soit tu m'envoyes ton lecteur , car ta console est mal , avec un kernel derniere generation
tomot Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Posté(e) le 1 juin 2010 Re bonjour, Bugess, à tu eu mes messages privés ? Merci d'avance.
Messages recommandés