limgeoffrey Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 bonsoir tout le monde je voudrai vous demender si cest possible par exemple je vais vous expliquer jai un jeux original qui ne marche pue du a la rayure cerculaire de la xbox 360 je voudrai savoir si cest possible dinstaller le jeux sur mon pc et ensuite de le metre sur une cles usb et apre mettre la cles usb sur la 360 et installer le jeux sur le dis dur de la box ? ece possible ??? merci de vos future reponse jesper que cela sera possbile car je voudrai vrement rejouer a ce jeux a oui ma x box nais pas modifier ...
xam1311 Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
sebker56 Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 Va dans un magasin de jeux ou un videoclub, il réparent les disques pour quelques euros. Ou alors regarde le tuto sur GX-tutos "réparer un dvd rayé".
Messages recommandés