Invité kea Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 apparament sur cette version mes stream tv ne fonctionne plus y aurai t il une âme sensible qui puisse m aider ou me le confirmer afin que je revois ma config lol et bien sur cela fonctionne sur l ancienne version y a t il un fichier de sauvegarde xmbc qui se planque qlq qu part
katamiaw Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 dans cette version il n'y a pas le répertoire Python, il faut le rajouter.
Xfab974 Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 salut meme en rajoutant le dossier python et les scripts ca ne marche pas chez moi avec project mahew eb skin. alors que mon ancienne version marche (mais ne veut pas prendre le skin project mahew) bizarre
Xfab974 Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) a mon ami la béta merde vu qu'on a tous les 2 le meme pb. ca marche sur ancienne version sur nouvelle version en éxecutant le script "internet test" d'alex, il me dit qu'il ya un pb! donc nouvelle version a revoir Modifié le 4 mai 2004 par Xfab29
katamiaw Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Vous avez paramétré le fichier de configuration ?
katamiaw Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Cette version de XBMC s'avère totalement fonctionnelle chez moi. J'y ai ajouté PYTHON, ainsi que les scripts et j'ai pu utiliser le script METEO avec succés. Le fichier des paramétrages est: XboxMediaCenter.xml
Xfab974 Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) oui j'ai bien paramétré le mediacenter.xml comme pour l'ancienne version avec mes parametres ip. meme bordel pour les streams météo marche enfin oufff bye Modifié le 5 mai 2004 par Xfab29
Invité kea Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 j ai remis l ancienne version et ca fonctionne
Xfab974 Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 ben moi aussi fo aps chercher a comprendre pas grave
Messages recommandés