Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

Je me permet de vous faire une petite demande car j aimerai faire l achat d'une xbox 360 deja hacker car je n'ai pas de pc a la maison (utilisateur MAC) et je ne sais donc pas proceder au hack moi meme.

Seulement je suis un peu perdu car le site que je connais proposer 2 versions differente.

Xbox 360 Arcade flashée

ou

Xbox 360 Arcade flashée + Jtag

Que me conseiller vous et pourquoi....

Peu etre aussi connaissez vous des sites de vente pour ceci

PS : n oublier pas que je sui ssur mac et que je ne peut donc utiliser de soft special pour pc

MERCI A TOUS

Modifié par nobodyone
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

le modèle flashé te permettra de lire tes backups,qui auront été gravé sur dvd au prealable.

le modèle jtag te permet de lire ces backups directement via un disque dur externe.

ce qui va suivre est un avis perso:

-le modèle flashé,a condition que l'on te vende un modèle recent,embarquera un cm jasper,qui connait quand meme beaucoup moins de panne que toutes les autres.(en circulation depuis janvier 2009)

-le jtag peux embarquer une cm jasper mais il y a tres peu de chance,donc tu risque de te retrouver avec une revision de cm falcon,xenon,zephir......qui risque tres fort de te claquer dans les pates au bout de quelques semaines!

je le répéte,c'est un avis perso qui n'engage que moi ^^

Posté(e)

vu que c est sur un site, c est difficile a dire le modele de la carte mere

Peut etre pouvez vous m indiquer quelque site de confiance ou acheter et quel modele acheter

Merci a tous de votre aide

Posté(e)
bon...si je comprend bien, il vaux mieux que je laisse tomber la console jtag

Pourquoi donc?

bin parce que le message plus haut me dis qu il a grans rique que la console me claque dans les mains apres quelque semaines....

Posté(e)

Salut,

C'est pareil pour toutes les consoles, qu'elle soit neuve ou pas, jtag ou pas ( et même pour moi, ou tout autre être humain ^^ ).

@+

Posté(e)
bon...si je comprend bien, il vaux mieux que je laisse tomber la console jtag

Pourquoi donc?

bin parce que le message plus haut me dis qu il a grans rique que la console me claque dans les mains apres quelque semaines....

Sur une jasper ta pas grand chose à craindre, sur une xenon par contre la oui mais le rebillage existe.

Posté(e)

bon, en parcourant un peu plus le forum, je penche plus sur une jtag...

Mais juste une question, si un jeux me demande une mise a jour, que se passe t il ????je vois certain post disant que le jtag est perdu...Comment faire alors pour les mise a jour??

Merci de votre aide

Posté(e)

Salut,

Une fois la console flashée avec Freeboot 0.032 aucune mise à jour ne te sera proposée sauf celles des avatars. De toute facon il suffit de les virer du jeu et voila :)

@+

Posté(e)
Salut,

C'est pareil pour toutes les consoles, qu'elle soit neuve ou pas, jtag ou pas ( et même pour moi, ou tout autre être humain ^^ ).

@+

on peut comparer le nombre de revision de cm anterieur a la jasper qui partent en sav et le nombre de jasper qui partent en sav.....donc ca n'est pas du tout pareil pour toutes les consoles.

le jtag n'influence pas sur la panne a venir,mais ca je pense que tous le monde le sait :whistling:

Posté(e)

Salut,

Je n'ai jamais dit que le taux de pannes était le même, mais que comme tout appareil électronique ça peut déconner du jour au lendemain, et même 1 semaine après le déballage du produit.

Donc s'il commence à avoir peur et bien autant ne plus acheter de console, ordinateurs... voila où je voulais en venir.

Pour le moment il n'y a aucun problème avec le montage JTAG lui même, je confirme.

@+

Posté(e)

tu as un topic avec toutes les boutiques de confiance approuvées par les gueux qui vendent sur le net.

faut juste le trouver, il est epinglé en general je crois

Posté(e)

je lis tres bien les reponse mais rare sont les nouvelle console..beaucoup d occasion sur gx annonce et les frais de port pour la belgique sont trop cher...

Voila pour quoi j espere que quelqu un me donne quelque site...

Bien a toi

Posté(e)

Oui maman... j ai fait une recherche et comme je l ai dis, je ne le trouve pas car apres mes recherche c est beaucoup de post avec des linkers ou pose de puces que j ai trouver.

Je ne sais pas pourquoi mais il y a toujours, sur des forums, quelqu un pour etre sarcastique ou, voir, agressif afin de jouer les maître d'ecole.Je sais qu il y a quelque adolescent qui ne prenne pas la peine de faire des recherches mais ce n 'est pas toujours le cas pour les gens de 40 ans.