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Posté(e)

Vérifies que t'as bien fait ça :

- "Export All Textures" avec BossAFS ET en format BossAFS (FILE.##.dds 0 based)

- Enregistrer ta texture en DXT5 (ca j'pense que c'est bon)

- Remplacer l'ancienne texture par la nouvelle (il faut qu'au final le dossier qui contienne tous les .dds ait le même nombre de fichier avec les meme noms qu'au départ, genre si ton .xpr se situe dans le dossier de tes .dds ou si t'a créé un dossier dans ce dossier, ca va pas)

- "Import textures" avec BossAFS et re-choisir le format BossAFS, et ne pas cocher la case "Check .dds file size"

C'est peut-être pas obligatoire mais vérifie que le dossier contenent les .dds porte le meme nom que ton .xpr. Genre pour un "kas00.xpr", tu créé un dossier "kas00"

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Posté(e)

bon j'arrive a save correctement mais quand j'injecte j'ai pas l'impression que la couche alpha soit prise en compte, les autre couches oui mais pas alpha

Posté(e)

Demain c'est la fin du bac...

Bon faut prévoir une semaine de fêtes, donc dans 2 semaines il sera peut-etre finit.

Mais bon maintenant faut que je m'intéresse au hack de DOAU !! ;)

  • 2 ans après...
Posté(e)

Je vais jouer le Swifer et depousiérer un peu ce topic ^^

Depuis un moment Ninjahackers a donc fermer ses portes il est donc super du de trouver les outils necessaire pour continuer le Modding de DOA.

Ce que je cherche en ce moment c'est de pouvoir importer les modele de DOA ( 3, U, X ou autres...) dans 3DS MAX ou Cinema 4D. Je voulais donc savoir si quelqun savait ou trouver DOAxpression ?

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