sebiii Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonsoir à tous, Je fais appel à vous car c'est étrange. Je m'explique. Je lis sur les forum que les consoles: CECHG04 doivent avoir un KES 400 AA Ce qui est le cas de ma console. Mais quand j'ouvre le lecteur,sur le chariot il y a marquer KEM 400 AA KES et KEM c'est pareil? Je me pose cette question car bien évidement je veux changé le bloc optique et le chariot, et je voudrais pas commander le mauvais. Merci d'avance à tous.
tef70 Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonsoir à tous,Je fais appel à vous car c'est étrange. Je m'explique. Je lis sur les forum que les consoles: CECHG04 doivent avoir un KES 400 AA Ce qui est le cas de ma console. Mais quand j'ouvre le lecteur,sur le chariot il y a marquer KEM 400 AA KES et KEM c'est pareil? Je me pose cette question car bien évidement je veux changé le bloc optique et le chariot, et je voudrais pas commander le mauvais. Merci d'avance à tous. Bonsoir, KES = Bloc optique KEM = chariot En cherchant vous devriez trouver sur le bloc optique la référence sur une étiquette blanche, idem pour le chariot. Cordialement.
sebiii Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Posté(e) le 26 mai 2010 (modifié) Merci de ta réponse rapide. L'étiquette blanche ce trouve en dessous de la lentille? Cordialement EDIT: c'est bon j ai trouvé !!! Modifié le 26 mai 2010 par sebiii
Messages recommandés