Ecran Noir Et Code Dump Sur Homebrewchannel

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ne sachant quoi faire, je viens demander de l'aide.

J'ai une WII hackée, reliée à un disque dur externe. Tout fonctionnait correctement. Mais depuis quelques jours, plus rien ne marche ( enfin, les jeux originaux sont lus sans souci) Quand je vais sur USBloader, j'ai un écran noir et plein de codes (lettres et chiffres) DUMP, quand je passe par neogamma, écran noir...et il faut éteindre la console car elle bloque.

J'ai également fait une mise à jour de Homebrew channel mais sans succés.

J'avoue que je ne m'y connais pas trop mais en parcourant des forums j'essaie ,lol! sans prendre de risque.

Je suis un peu perdue et souhaiterais pouvoir dépanner la console. Faut-il supprimer la chaine homebrew pour la recréer ensuite? Faut-il tout effacer pour tout réinstaller?

Pour plus d'infos:

sur la chaine homebrew, il y a:

-cIOS 222 installer v4 (un message dit que si on change en 249 on prend un risque)

-anyTitle Deleter MOD

-Dop-IOS

-NeoGamma

-USB Loader GX

-/apps/Wad Manager 1.4/boot

<aucune description>

-/apps/Wad Manager 1.5/boot

<aucune description>

Voilà en espérant avoir donné assez d'infos pour trouver une solution.

Merci

Posté(e)
Mais depuis quelques jours, plus rien ne marche ( enfin, les jeux originaux sont lus sans souci) Quand je vais sur USBloader, j'ai un écran noir et plein de codes (lettres et chiffres) DUMP, quand je passe par neogamma, écran noir...et il faut éteindre la console car elle bloque.

essaye l'autre port usb .... :whistling:

Je suis un peu perdue et souhaiterais pouvoir dépanner la console. Faut-il supprimer la chaine homebrew pour la recréer ensuite?

on va éviter, ce n'est pas elle la responsable ......

-cIOS 222 installer v4 (un message dit que si on change en 249 on prend un risque)

un peu pipo ton affaire .... le 222 et le 249 cohabite très bien l'un à côté de l'autre vu qu'il ne sont pas utilisés ensembles ....