Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un p'tite question, pour la première fois je n'ai pas pu acheter un jeu sur psn US...une phrase du type 'informations non valides...' apparait. Alors, serait-il possible que Sony bloque les paiements via l'étranger avec ma superbe Visa. chinese ou alors un bug dans leurs serveurs.

J'achète régulièrement sur le Store US depuis des années et jamais eu de soucis...

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... :marteau:

Merci.

Posté(e)

Tu as réessayé?

Je passe par des cartes PSN donc je ne peux pas t'aider.

Posté(e)

'informations non valides...'

tiens tiens .... exactement le même bug psn lors de la sortie du stimulus pack modern warfare 2 ! trop de monde en D/L sur le store US = code erreur farfelu qui n'a rien à voir avec le vrai problème .

a ta place je retenterai plus tard ^^

Posté(e)
'informations non valides...'

tiens tiens .... exactement le même bug psn lors de la sortie du stimulus pack modern warfare 2 ! trop de monde en D/L sur le store US = code erreur farfelu qui n'a rien à voir avec le vrai problème .

a ta place je retenterai plus tard ^^

Merci pour l'info :ok: ...j'essaierai pour un prochain achat, sur le coup j'ai eu un peu peur que Sony bloque les ip ou autres venant de l'étranger (je m'attends à tout). Dans tous les cas, j'ai fait mes emplettes le lendemain sur le psn eu...

Posté(e)

si ca bloque sur une ip suffit de passer par un proxy , mais je doute qu'ils s'emmerdent a geolocaliser pour bloquer sachant que la machine est dézonnée au niveau des jeux