Messages recommandés

Posté(e)
Obligatoirement si tu es un gamers tu délaissera le gratis pour le payant

bon après on dit que dans la section ps3 on est agressif tout de suite et blabla ! Mais quand tu lis des âneries pareilles ... tu peux pas laisser dire ça ...

je me considère comme un gros gamer depuis maintenant 20ans et JAMAIS je n'ai payé pour jouer en réseau ! Le jour ou je suis obligé d'acheter une consoles ou un pc entre 300 et 1500 € + une jeu à 70€ + 100€ par année pour un service en ligne je change de passion ... et je commence la couture ! déjà que les dlc à tout va ca commence à me faire gerber plus le marché de l'occase qu'ils essaient de buter !

Maintenant on change les arguments de ventes du début pour faire plus de pognon !!!!

Ne confond pas ce que je dis . Le mec qui a toutes les consoles, qui achetent tous ce qui sort, voila ma definitions de gamers.Donc oui sony la bien compris ce type de joueur lacheras le gratis pour le payant.

Maintenant si tu pense etre un bon et gros joueur et ne pas tester le live la je ne comprend pas.Tu prend un jeu comme red dead le multi et vraiment a tester idem avec call of duty .Aprés clair si tu joues sur pc tu ne paye pas le live , mais bon tu paye pour avoir la puissance necessaire pour pouvoir jouer correctement donc pour moi cela reviens a la meme chose.

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Obligatoirement si tu es un gamers tu délaissera le gratis pour le payant .

Ah ben ouais c'est sûr. Pourquoi on y a pas pensé? En fait le gamer est un pigeon, il adore payer. D'ailleurs on l'a bien vu sur PC, tous les gamers se sont rués sur le windows live payant.

Aaaah

attendez, on me dit dans l'oreillette à l'instant qu'en fait non, ça a été un fiasco et le service est devenu gratuit.

Comme quoi... :ninja:

Ne pas confondre le PC et la console.....Rien a voir comme je le dis juste avant le prix d un pc pour jouer me payerai 10 ans de live sur xbox360 .

Un gamer sur pc vas se payer la derniere carte graphique pour jouer au dernier jeu .Un gamer sur console payera pour avoir un service qui lui permettra de jouer a fond sur un jeu et je le repete sony la compris et prend bien ces clients pour des cons.

Posté(e)
Ne confond pas ce que je dis . Le mec qui a toutes les consoles, qui achetent tous ce qui sort, voila ma definitions de gamers.

Pas d'ac.

Le mec qui achète tout ce qui sort, t'appelles ça comme tu veux, "otaku" ou chais pas quoi, mais c'est pas forcément un gamer.

Un "gamer", c'est un mec qui joue beaucoup, point.

Et des gamers, j'en ai pas mal dans mon entourage, ils n'achètent pas bêtement tout ce qui sort ! Ils ont un budget à gérer, et ils font en fonction.

Pas mal de mes potes sont aussi des "retro-gamers", qui jouent principalement sur émulateurs. À mon avis ils sont largement aussi "gamers" dans l'esprit que les mecs qui achètent tout ce qui sort (me demande comment ils trouvent le temsp de jouer à tout, ceux-là...).

Maintenant si tu pense etre un bon et gros joueur et ne pas tester le live la je ne comprend pas.

- On peut être un gros joueur et ne pas aimer le multi-joueur

- On peut aimer le multi-joueur entre potes (voire des LAN) et pas le jeu sur le net avec tous les inconvénients liés (lag, cheaters...)

- On peut aimer le jeu en réseau mais ne pas accepter qu'il soit payant !

Perso, le Live je m'y suis laissé prendre, mais c'est fini. Quand je vois que sur PC t'as au moins la même qualité de réseau (j'ai bien dit "au moins") gratos...

++

Posté(e)
Le mec qui a toutes les consoles, qui achetent tous ce qui sort, voila ma definitions de gamers

pour moi ce n'est pas ça la définition d'un gamer ! C'est la définition d'un collectionneur ou d'un passionné ! Un gamer est quelqu'un qui aligne les heures de jeux (solo, multi pas de différences)

Maintenant si tu pense etre un bon et gros joueur et ne pas tester le live la je ne comprend pas.

je joue disons 50% en ligne et 50% en solo, mais toujours ou le live est gratos ! str et fps sur pc, action agme, tps sur console

mais bon tu paye pour avoir la puissance nécessaire pour pouvoir jouer correctement donc pour moi cela reviens a la même chose.

si tu es un peu débrouille et pas trop couillon (acheter la dernière carte graphique super puissante (très haut de gamme) est couillon, mais ça c'est un autre débat) une bonne à très bonne configuration te coutera moins cher qu'une ps3, une xbox360 et une wii réunie

T'as définition du "gamer" est erronée !

Par contre si il y a une offre pour ce genre de "pigeonnages" c'est qu'il y a de la demande ! là on est d'accords !

Posté(e)
si tu es un peu débrouille et pas trop couillon (acheter la dernière carte graphique super puissante (très haut de gamme) est couillon, mais ça c'est un autre débat) une bonne à très bonne configuration te coutera moins cher qu'une ps3, une xbox360 et une wii réunie

Je plussoie, mon PC "gamer" moyen de gamme m'a coûté 400 € tout rond, c'est pas monstrueux ! Il suffit de savoir monter un PC soi-même (vraiment pas sorcier) et de connaître les sites pas chers.

On se rattrape ensuite sur le prix des jeux (j'ai eu Modern Warfare 2 à 37 € neuf quand il était introuvable à moins de 50 € sur console, juste pour exemple).

bref, on sort du sujet là !

++