GORE Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour, voici mon petit problème. J'ai une 360 avec lecteur liteon flashé depuis plusieurs mois maintenant et aucun soucis sauf que depuis peu, pour pouvoir lancer un backup je dois lui mettre un original avant et l'éjecter pour qu'elle puisse reconnaitre mon backup et je dois aussi tapoter sur la carrosserie au niveau du lecteur, mais une fois cette opération faite, je n'ai plus besoin de faire la manipulation pour lancer un second backup elle le lit du premier coup. Alors j'ai nettoyé la lentille, refait des soudures au niveau des interrupteurs du chariot des divers connectiques des moteurs etc...ainsi que les soudures SATA et Alimentation du lecteur mais aucune amélioration !!! cependant comme je l'ai dit une fois passé par un original et une petite claque sur la carrosserie le lecteur fonctionne et reconnait tous les disques qui seront insérés après ?? Si quelqu'un a déjà eu ce symptôme, merci d'avance...
charlo.charli Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 J'aurais changer le lecteur personnellement.
acide0 Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 J'aurais changer le lecteur personnellement. +1 surtout au bas prix des lecteurs on ne ce prend pas la tete.
Messages recommandés